THOM VAN DE LAGEMAAT
- ROBIN KONST
Pour bien comprendre que ce week end un exploit a été réalisé par l'équipage Van Luchène/ Janssens....OK je les aime bien...je dois avouer....mais le résultat est à la hauteur du défi qui les attendait et qu'ils ont relevé de la plus belle manière.
Le départ de la seconde Manche...ils sont loin !! Mais bon partant de la seconde ligne ...c'est pas simple si tu fais un DNF dans la seule manche de qualif
Quelques dizaines de mètres plus tard encore plus loin !
Et puis a force de talent, de volonté et d'engagement.
Au final gagner un GP de side cross dans le sable c'est ça !!
Dans d'autres sport...ça ferait la une des journaux...pourra t il jouer le prochain match? Les Quataris lui ont acheté une clinique ?....Macon lui a téléphoné pour le féliciter !! d'avoir joué 10 minutes....
En side cross....putain ce GP est mon plus beau GP !!!!!
Faut redescendre sur terre et se réjouir qu'il y ait encore des mecs qui acceptent ça pour une poignée de cacahuètes et de l'adrénaline...pour retomber 1 heure plus tard dans l'anonymat. Eux vivent des choses énormes....des souvenirs à vie!!! No pain No Gain !!!!
Pas certains que nos stars du ballons rond soient sur la même longueur d'onde...beaucoup d'entre eux finissent plutôt mal...sur la paille , dépressifs, ....ils ont pas choisi le bon sport...dommage mais on va pas les plaindre !!
Vive le side Car !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci Yo pour ce post
Beau reportage. 😎
Hello Jeum's
Une Famille à part le side...mais pour combien encore ?
Pas des Tafs.....!!!
Ce sont les forçats de la moto.
Lionel, j'ai un énorme respect pour ces gaziers. 😀 Des durs au mal. 👍
J'étais en déplacement et à l’hôtel, les collègues ont voulu regarder le match France - Pologne.
Je ne comprends pas comment les foules peuvent enthousiasmer pour ces gugusses, une bataille de chiffonniers qui se tirent par le maillot et qui pleurnichent pour rien.
C'est bien là le pb
Les joueuses de foot sont les modèles pour toute un génération....le ver est dans la pomme
L'avenir est plutot sombre
ARTIS DEVOLDERE !
ALEXANDRE TOURBIER !
BRETT WILKINSON - JOE MILLARD
😍
JUNIOR VERHELST - SABBE DAGWIN
quel come back pour ÉTIENNE et ROBBIE !!
LUKAS PUDLO :
un mec sympa ! il y a quelques années je lui ai demandé un sticker JAWA ; il m , en a donné plusieurs et une magnifique parka ( neuve ).de cette marque historique 👍
VALENTIN GIRAUD
NICOLAS MUSSET
il leur a juste manqué le titre suprême ...