Aille !! :/https://youtube.com/shorts/XBZoAoVZ9N0?si=Bth_4POGssEvsR4M
Il est où Patrick Swayze avec la belle zique The Righteous Brothers Mr Beubeugne 🤔
😲
O.M
. Un couple de parisiens décide de partir en week-end croustillant à la plage et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l’avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
. L’homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. Il décide alors d’envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l’adresse.
. C’est ainsi qu’à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque reçoit l’email. La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille ou des amis.
. C’est ainsi qu’à la lecture du premier d’entre eux, elle s’évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran, on peut lire le message suivant:
» A mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.
Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée demain vendredi.
J’ai hâte de te revoir.
J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.
P.S. : Il n’est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il Fait une chaleur d’enfer ici !
K+
👍 👍 👍 👍 👍
:D 😄 👍
Bonjour Clara,
Cool de tomber sur toi sur ce site.
ça serait bien que tu me rembourses le million d'euros que je t'ai prêté. Comme tu le dis, tu as les liquidités disponibles.
C'est pas que ça me manque mais comme on dit "les bons comptes font les bons amis. 😀
Je te passe en MP, le numéro de mon compte Western.
Je compte sur ta diligence,
Merci,
LEVY ? horreur je suis torturé par un juif ...
Bsr Clara12... 12 comme part--ze 😀
Pour les fins connaisseurs : on connait très bien Clara12, confiance ++, le seul kiki venait avec son épouse 😍
Bah ! on te la rendra, si chèrement prêtée😉par contre, tes sous...tout bu 😀 😢 vraiment désolé 😢
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Offre de prêt entre personnes sérieuses en 72h maximum
Je suis un banquier à la retraite qui dirige ma banque de tout son cœur. J'ai une somme énorme sur mon compte et mon souci est d'aider les personnes qui n'ont pas de moyen de réaliser leur projet, j'aide les personnes sérieuses et honnêtes qui peuvent rembourser ce prêt en temps normal. Cela vous permettra de travailler en étroite collaboration avec le notaire sur les procédures qui seront utilisées pour exécuter cette transaction. Je propose des prêts à court, moyen et long terme de 2000 euros à 500 000 euros et plus. Ma monnaie est gagnée avec un taux d'intérêt de 2%. Claradurois8@gmail.com
S
on est pas dans la M...:/ ...
+ un ! 👍 Cela va être un sacré bordel ! On n' est pas dupe , tout est voulu et stratégique . On crée le cahot et de nouveaux problêmes pour faire oublier une gestion et un bilan catastrophique . On n' est pas dupe et on n' oubliera rien : la dette colossale , les éborgnés , la vaccination obligatoire etc ... !!!
Livraison imminente des nouveaux véhicules de fonction 😉 🤭
😲
O.M