Salut les gars ,ya une demande de renseignements sur l'embrayage d'un # fantic #.... Très bizarre son fantic.. C'est quoi à votre avis ? Sortie de pot gauche, typé trial, je dirais un 125 ou 175 de cylindrée......
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
?..villa... .. Je m'y connais pas assez.. J'ai demandé au posteur, comment il avait déduit, que c'était une fantic.. Voilà sa réponse.... Sans vouloir hiro niser....on s'éloigne de plus en plus, d'un fantic frankenstein... 🙂 Qu'est ce dont, comme bécane....?
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
En tapant hiro moteur...ya aprilia, qu'à apparue, et me suis dit...oui.ca ça cette gueule là un aprilia trial.. Ça y ressemble...! 3
je serai surpris que ce "Fantic" gravé sur le carter soit du vrai...ca ressemble pas au niveau de qualité de Fantic...mais bon, je px me tromper... la piste du apprilia semble bien meilleure
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonjour à tous , Je ne connais pas ces machines ,mais j'ai du mal à comprendre la correspondance de la moto et du carter d'embrayage en photo , la moto a son allumage et la sortie de boite côté gauche ,et le carter d'embrayage frappé "fantic " (avec jauge huile) est visiblement lui aussi côté gauche moteur ???
Soit Hirotic, soit Hirotic, qu'elle m'dit.😉Ça doit être le bécane d'un des Charlots.
A une certaine époque , révolue 😢😢 , on avait un peu " délirer " sur le forum en se basant sur ce nom 😄😄 Et ceux qui aujourd'hui pensent en être un , demain ils déchanteront certainement et pourront entonner en cœur la chanson de Balavoine 😉
😲 O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Steph, pas de doute, c'est une Aprilia, moteur Hiro.
👍.... On a tous eu, un ptit apport au puzzle alambiqué... que Espada, nous a clarifié, mais qui reste malgré tout, assez gluant, et peu comestible.... 🙂... En effet pas de photo du réservoir sur forum fantic...ça m'a interpellé.. J'ai un ptit côté méfiant à la Colombo.... 😀 ..ça se voit pas...car il a l'air couillon, le Colombo.. ..mais on sent les choses peu cohérentes.....et..cosmiques L'est pas très net, ce gugusse.. qui fait d'autres forums...après, s'être fait mouchė chez Squadra... Le gravage fantic, est nul à.... ch...
En fait, cette moto qui ne passera jamais au CT ne sera que vendable pour pièces ... Il a dépoillé un Fantic Caballero, pour remonter une brelle de trial. PS : la roue arrière est également celle du 125 Caballero.
Ouais....bref.. ' :/...clouons ce post. Le type et la bécane, n'en valent pas la peine....
Hey Jeum's ! tu vois rouge quand tu parles de ton Pot Pol 😉 , pourtant un vrais gentil saloth apparenté mouchon 😉😉🤭 Le petit " délire " que je causais portait plutôt sur le nom du moteur 😀
😲 O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire