Bonjour à tous ( pilotes, lecteurs ). L"AMCM 56 ( vannes ) , organise le 29 et30 Juin prochain un roulage au circuit de Lesteno sur la commune de Saint-Nolff . Les motos Cross, Enduro, Trial seront les bien venues pour échanger et partager un agréable moment.
Toute équipe sera heureuse de vous accueillir ce weekend
Désolé Pascal mais comme ils n’aiment pas les anciennes à SAINT-NOLFF : ce sera sans moi 🤬
Bonjour Kmofrace, Ok pas de soucis 😢 . Mais les histoires anciennes ne me concerne pas elles sont antérieures à mon arrivé au club 😴 , Le linge sale n'a pas lieu à être laver sur le site du guide vert :| et je n'ai pas envie n'y l'intention de gérer <un combat de coqs> se weekend là :/ . Cordialement PLGA56
Je ne te permets pas de me considérer comme ''un coq'' modère tes propos ... et relis mon message : j'informais uniquement ton staff de l'actuel moto club de Saint-Nolff et surtout le président que les motos anciennes ne sont pas les bienvenues (entendu et réentendu en réunion : les motos anciennes les font chier et ne rapportent pas assez d'€uros) donc je confirme : ce sera sans moi.
Inutile de me répondre pour amplifier la polémique 🤬
Et franchement pas cordialement !!!
Désolé de t'avoir contrarié Ktmofrace :| , ce n'était pas mon intention , je ne vise personne, je m'en excuse . Je voudrais bien que tu t'apaises et que l'on puise penser et parler motos avec le sourire , rien que ça . Je vois que l'expression choisie peut être mal interprétée, c'est dommage
Bonjour à tous et à toutes, afin d'organiser le repas du samedi 29 juin au soir il faut que les bulletin inscription nous soient retourné pour le 23 juin impérativement.
Nous vous remercions de votre compréhension et au plaisir de de se retrouver.
Pour information :