La greffe TTME a bien pris à ce que je vois !! 😍 .....ceux qui ont roulé en 80 cc te disent que le 100 c'est encore mieux (dixit des membres TTME et je le comprends)
Ceux qui ont roulé 125 te disent que le 144 (en TM) ou le 200 en KTM c'est mieux (je suis plus réservé sur cette affirmation)
Je crois que toutes les motos abouties sont bonnes ...chacun ces gouts..et ça dépend des situations de roulage....des montées bien grasses sans élan et avec des marches avec le 80 ou le 250 c'est quand même pas le même boulot pour arriver en haut !
Alors, c'est vrai que j'ai longtemps pensé ça, mais en vieillissant..... Le poids contenu d'un 80 et sa puissance limitée mais suffisante pour grimper partout ne te déborde jamais.
Et ça, au bout d'une journée à tournicoter autour des arbres, t'es beaucoup moins fatigué ;)
Si ta boite à vitesse et ton embrayage sont au top et que tu peux tricoter à volonté alors oui le 80 est jouissif
C’est sûr que pour tournicoter dans des singles entre les arbres, comme on en trouve beaucoup en championnat de France ou sur des randos fort réputées ici, un 80 doit être moins fatiguant qu’une 510 … mais j’avoue mes lacunes, jamais eu l’occasion d’essayer 🙄
La messe est dite ???????????????? ????
Amen
J adore ce projet et j avoue y avoir déjà pensé....donc je vais le suivre ...
Pour revenir à ce qui à été dit plus haut, le 200KTM était un moteur fabuleux.
Son châssis, un truc innommable...
Et puis le 80cc, c'est le jouet avec lequel tu peux souder sans te poser de question.
Une paire de bouchon d'oreille et hop !
Loin d'être le plus efficace mais on ne s'ennuie jamais...
Vivement l'avancement du projet.
Surtout pas de bouchons d'oreilles SVP
Je t'assure qu'avec les bouchons, tu entends trèèèès bien le moteur du 80.
Juste cela t'évite de devenir sourd trop vite. ;)
Surtout pas de bouchons d'oreilles SVP
Francis, comme il chante ton Fantic 😍 😍
C'est un bonheur ❤️
......
Et puis le 80cc, c'est le jouet avec lequel tu peux souder sans te poser de question.
Une paire de bouchon d'oreille et hop !
Loin d'être le plus efficace mais on ne s'ennuie jamais...
Vivement l'avancement du projet.
C'est ça. Avec une petite cylindrée toute ta rando est une spéciale ????❤️
C'est vrai qu'il faut un minimum de physique, mais au final t'es moins usé qu'avec une grosse.
Là ça y est, je me languis d'avoir le châssis dans le garage 😍
Il y a onze ans, je bossais sur la mienne.
youtu.be/u-dVHZ9qcGc?si=RPwcXLi792AEP8-n
Excellent Thierry 😍
Avec en prime la douce mélodie des abeilles en fond ❤️❤️
j ai encore le bruit des abeilles a brioude en 1980
Magique
Kit plastiques complet de chez UFO reçu ce matin 😍 😍
C'est beau quand c'est neuf ????????
😍