Entre Salma Hayek & l'albinos , mon choix est vite fait 😉 Cela dure depuis longtemps cette histoire femme/serpent , je n'ai pas vu de pomme 😉 Clooney n'en perd pas une miette et Tarantino subjugué 😀 Ça fait longtemps que cette vidéo tourne , mais elle est toujours plaisante a visionner 👍
😲 O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Deux anciens copains de lycée se retrouvent par hasard 30 ans après ... L'un dit à l'autre alors comment ça va? qu'est ce que tu es devenu? Il répond, ben tu vois j'ai été agriculteur jusqu'à y a 6 mois ....mais depuis quelques années, c'est devnu difficile de vivre en étant paysan...alors je me suis reconverti ...je suis vitrier maintenant et je ne me m'en porte pas plus mal... L'autre répond...ben tu vois moi c'est pareil..... Comment ça? tu étais paysan et tu es maintenant aussi vitrier....quelle étrange coincidence. L'autre rétorque...non non moi ma femme s'est barrée ! Et alors je vois pas le rapport ? Ben avant je la bourrais...et maintenant je m'astique ! Le rapport avec le sujet ...ben ça occupe et ça fait oublier qu'il pleut
rentre ton gland mouton ! Je suis d'origine du morvan alors je roule les "R"..j'y peux rien
En fait, jeumdemande si quand on dit "rouler les R", il ne faudrait pas mieux dire "louler les R"? T'en penses quoi l'boulguignon du Molvan? 🙂 C'est comme pour les gens qui "sosotent", même en parlant à voix basse, ils n'arrivent pas à prononcer chuchotements correctement.
Je suis pour le développement du râble! Je critique. Ça m'évite de donner des conseils. Toujours limité, jamais régalé! :(