Heuuu..... Le jeune il commence à prendre des coups de pelle... :/ 😢 Après tout dépend de ce que tu veux faire sur la moto. Moi j'ai encore très envie de faire du technique du coup une petite moto légère c'est quand même mieux.
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KX 87 enduro
Oui. C'est que j'ai écrit "...ce que tu veux faire sur la moto....." J'aurais dû écrire "....avec...." :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 et 75 RC 81 pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KX 87 enduro
Et ben voilà, ma belle a trouvé une nouvelle maison chez un passionné qui va la choyer ????????❤️❤️ Chui' très content 😍
En route maintenant pour de nouvelles aventures en Vert ;)
Salut Monargue Mon keihin est un 39 issu d'un 300 KTM 93. J'ai mis un boisseau tout neuf en coupe 9 Aiguille NOZI au troisième cran GP 152 GR 42 Comme ça, la moto est d'une souplesse incroyable (une vraie moto de trial) grâce aussi à la boîte auto bien sûr. et envoie quand même fort quand on ouvre à fond. J'ai essayé aussi avec un keihin 36 chinois mais c'était moins bien. Thierry.
Bonjour J'ai trouvé un vrai kehin 38 de 300 ktm à monter sur le 430 , il ressemble à la photo jointe. cependant le couvercle de boisseau n'est pas vissé comme on peut voir habituellement et le corps diffère un peu. a t on les meme gicleurs et aiguilles? qu'en pensez vous?
Bonjour, Il s'agit d'un carbu que je ne connais pas.
Sachant que depuis mon dernier message j'avais acheté un Mik 38 neuf chez Bihr.
Salut Monargue Mon keihin est un 39 issu d'un 300 KTM 93. J'ai mis un boisseau tout neuf en coupe 9 Aiguille NOZI au troisième cran GP 152 GR 42 Comme ça, la moto est d'une souplesse incroyable (une vraie moto de trial) grâce aussi à la boîte auto bien sûr. et envoie quand même fort quand on ouvre à fond. J'ai essayé aussi avec un keihin 36 chinois mais c'était moins bien. Thierry.
Tu vas la regretter le 1er mars !! 🤭 moi moins quand il s’agira de te pousser dans les côtes 🤣
enDuro lex sed lex, et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bah.... Le KX est tellement léger. C'est une dinguerie. T'imagines même pas. Mais bon, tu n'auras pas besoin de me pousser ☺️☺️