J'ai ce rythme infernal qui tourne en boucle dans ma tête depuis ce matin. Suis-je définitivement perdu pour le flonflon et la musette docteur? 😳
www.youtube.com/watch?v=3hOZaTGnHU4
Tu n'as certainement pas oublier Stan/ Slim & Dido 😀
😲
O.M
www.youtube.com/watch?v=Iyv-9__y3uA
www.youtube.com/watch?v=TomY2_r8P1k
Jeum,
Je ne connais pas beaucoup de personne qui connaisse TC Matic, mais j ai toujours adoré la gouaille d Arno (RIP) qui a quand meme chante de tres belles chansons notamment, Dans les yeux de ma mere et Lonesome Zorro.
Vu dans les années 80 aux Arenes de Mont de Marsan, lors d un festival Rock.
Tu connais Orchestre Rouge ?
Jeum,
Je ne connais pas beaucoup de personne qui connaisse TC Matic,
Bien sûr Théo Acola ou quelque chose comme ça, ce groupe n'a pas duré longtemps, dommage c'était bien.
Hakola
Dido aussi c' est bien , mais il faut être couillu !!! 👍
www.youtube.com/shorts/zaM6Cv1l3NM
www.google.com/url?q=https://www.ina.fr/in...
Jeum,
Bien sûr Théo Acola ou quelque chose comme ça, ce groupe n'a pas duré longtemps, dommage c'était bien.
Hakola
Après Orchestre Rouge, Théo Hakola a fondé Passion Fodder (Que l'on peut traduire par "chair à passion" en référence à "canon fodder" qui signifie chair à canon).
Je les ai connu à cette époque. Théo et surtout Bénédicte, sa violoniste. C'était pas mal non plus, mais Théo était très inspiré par David Byrne (Talking Heads) et Nick Cave et ça se voyait un peu trop...
Jeum,
Je ne connais pas beaucoup de personne qui connaisse TC Matic, mais j ai toujours adoré la gouaille d Arno (RIP) qui a quand meme chante de tres belles chansons notamment, Dans les yeux de ma mere et Lonesome Zorro.
Vu dans les années 80 aux Arenes de Mont de Marsan, lors d un festival Rock.
Découvert par le biais d'un pote de chambrée à Castres ,faut dire qu'entre Gen x ,les pistols , les CULTS et bien d'autres ca pogotait presque à la 4° section 🤭
Mais il est vrai qu'à l'époque la musique n'était pas aussi façilement accessible que de nos jours ou tout ce trouve , en tout cas je n 'en avais plus jamais eu
l'occasion de les écouter , il a fallut que je passe sur ce topic par hasard pour retrouver ces souvenirs de jeunesse ....
J'comprends pas! C'est pas la même version que celle de Cloclo?
www.youtube.com/watch?v=3ENVJd-5CT8
www.youtube.com/watch?v=DtVKz0rv4cg
Jeum,
Hakola
Après Orchestre Rouge, Théo Hakola a fondé Passion Fodder (Que l'on peut traduire par "chair à passion" en référence à "canon fodder" qui signifie chair à canon).
Je les ai connu à cette époque. Théo et surtout Bénédicte, sa violoniste. C'était pas mal non plus, mais Théo était très inspiré par David Byrne (Talking Heads) et Nick Cave et ça se voyait un peu trop...
Sylvain, toujours stagiaire depuis la 3ème à Rock&Folk, une bible le garçon ????
Perso j’avais produit à l’époque (enfin j’avais quelques parts d’une petite prod) où est passé brièvement à ses débuts Stéphane Eicher, où nous avions entre autre un groupe que j’adhorai : Strahler, et l’inénarrable Gogol 1er et sa horde, et quelques autres …
Tiens d’ailleurs, c’est vrai qu’il se baladait souvent en soutane et avait un break genre Ford Granada customisé en corbillard ????
Théo Hakola fait toujours de très, très bons disques, encore et toujours ... 😉
A part l'époque, je ne sais pas ce qui connecte TC Matic et Orchestre Rouge, mais je ne peux pas penser à l'un sans évoquer l'autre ... 🤔
Un peu de culture ! 👍 Beaucoup croient à tord que " Cocaine " est un morceau de Clapton . C' est une reprise qui appartient à JJ Cale , et perso j' ai un faible pour la version originale 😍
.https://www.youtube.com/watch?v=rGRjQ7WOmq8
www.youtube.com/watch?v=5WUeOEkl270
JJ Cale "Cocaine" !
www.youtube.com/watch?v=rGRjQ7WOmq8