Bonjour, j'ai démonté mon cylindre pour nettoyer les valves car inondé d'huile bien noir a cause du joint Spy vilo :/ une fois retirer je me suis aperçu qu'il était comme pointé entre les deux valve d'échappement je ne pense pas que ce soit normal c'est censé être lisse normalement ? J'ai acheter la moto il y a maintenant 1 mois pistons a était changé par l'ancien propriétaire il a 7h met le cylindre et d'origine, je vous met une photo
Merci d'avance pour votre aide 😀
Ton vendeur a mis un piston neuf dans ce "cylindre" ? 😲 🙄
moi je n'y connais rien en mécanique, cylindre HS directe cher revalteck mais il te garantisse pas la réflexion car barrette de cylindre trop fragile ça mais déjà arriver
Salut,
C est étrange en effet.
Ça doit servir pour la lubrification. Normalement tu enlèves plus un peu de matière à sur la barrette, en forme de lune fonc plus de retrait au centre de la barrette .
Ensuite tu troues ton piston afin de lubrifier la barrette et la tu es tranquile.
Le gars a du bien se faire chier. Cest un nikasil sur les YZ?
1er fois que je vois ça ???
Oui le vendeur a remonté un piston neuf dedans, le piston et déjà perser 2 trous, donc cylindre a refaire ?
Il n a pas l air chouette mais c est dur à dire avec une photo, il faut prendre les côtes...
Y a une boîte a côté de chez moi (1h 1h30) qui refait les cylindres je vais les appeler demain.
Merci pour vos réponses ????
Bonne soirée à vous ????