houps ... 1 cabochon de feu rouge xr ...... merci .
j en ai peut être un, ca dépend du modèle recherché
Bonjour à tous,
Je recherche une plaque phare Acerbis Elba 2 jaune. Si vous avez ça quelque part????
Un mono amortisseur ( arrière et sans bonbonne voir photo) avec les dimensions suivantes :
Entraxe de fixation : 440 mm
Largeur fixation supérieure : 22 mm
Diamètre oeillet fixation supérieure : 10 mm
Chape :
Largeur interne de la fixation inférieure : 25 mm
Large externe de la Fixation inférieure : 40 mm
Diamètre oeillet fixation inférieure : 10 mm
Diamètre ressort :11,10 mm
Pour info, et pour les possesseurs de SUZUKI, ce sont les mêmes dimensions qu'un amortisseur de Suzuki 250 RM 1990 , (sauf que l'encombrement de la bonbonne contre le cadre empêche ce montage).
Même si vous n'avez pas la pièce à vendre mais que ces dimensions correspondent à une moto de votre parc , merci de me l'indiquer : cela orientera mes recherches sur de l'occasion ou des modèle compatibles ( car l'origine en plus d'être cher et du vrai low cost - version moderne pour dire" camelote"_ que je veux pas réinstaller).
.
Bonjour a tous
je suis a la recherche d un cylindre de 250 yz 86 type 1lu ou connaitre la compatibilité des autres années 2hh 56a ou 2vm
et recherche aussi une tige d amortisseur de cette moto
merci de vos réponse
C R
Bonjour je suis à la recherche d un axe inférieur de bras oscillant pour DTMX 125 merci
Bonjour, je suis en panne avec mon amortisseur wp 4681 super trax année 91/92 et je voudrais savoir où on peut trouver les joints intérieurs car il a perdu toute son hydraulique
salut tatous..!
je recherche un flasque de frein arrière 250 YZ, années 83 à 87 ..
même mauvais état, même incomplet..
merki..!
den's
Bonsoir , merci dirtman , j'ai trouve un cabochon feu rouge pour 400 xr , désole de ma réponse tardive , merci .
Bonjour den's j ai une flasque de 250 de 86 si ca t intéresse passe moi un message privé ou appelle
salut !
merci, je t'ai fait un aime pé..!
den's
Salut à tous,
Si jamais vous avez des pièces YZ dans la garage.
Je recherche un étrier, une durite, un maitre cylindre et un levier avec cocotte, un cache filtre à air (gauche), un silencieux pour 125 YZ 1985/1986/1987.
Et toujours, une valve d'échappement quelque soit l'état.
Merci
Pry
Salut à tous,
Je recherche une visière transluçide identique aux MPA, PEAK , ROCKY et autres ,pour mon MOTO 3 old modèle .Si , par hasard ,quelques bonnes âmes à qui j'en ai vendu il y a des années de cela ,en ont toujours une dont ils ne se servent pas (plus ) ,je suis preneur 😀 .
Bonjour,
Je recherche un disque de frein avant + étrier pour une 200 WR.
Merci,
Salut à tous,
Je recherche une visière transluçide identique aux MPA, PEAK , ROCKY et autres ,pour mon MOTO 3 old modèle .Si , par hasard ,quelques bonnes âmes à qui j'en ai vendu il y a des années de cela ,en ont toujours une dont ils ne se servent pas (plus ) ,je suis preneur 😀 .
salut!
j'ai repéré çà, j'ai l'impression que çà pourrait convenir..
fr.aliexpress.com/item/1005003160222595.ht...
den's
Salut ,
Oui effectivement j'ai zieuté il y a déjà quelques temps sur ces visiéres qui ressemblent bcp à celles des mes ex-KRW , mais je cherche un modèle "plat ' sur le dessus ....et c'est rare ,ou carrément hors de prix sur "motors " 🙄 .