Bonjour à tous
Nous roulons un copain et moi sur des Husqvarna, une 250 wr de 1979 et une 240 de 1978. Nous préparons nos motos pour l’enduro anciennes de Taupon en avril prochain. Nous cherchons ( sans trouver forcément ????) des bib mousse en 17. Ou pourquoi pas si des bib mousse en 18 peuvent monter sur une jante en 17.
D’avance merci pour vos retours. À bientôt.
Yanick
Salut,
Faire entre un Bib neuf en 18 pouces dans un pneu en 17, ça doit être assez coton et si tu y arrivais, tu aurais un équivalent de pression trop élevé.
Par contre, si tu te dégotes une mousse qui a déjà pas mal roulé (donc perdu en diamètre), ça devrait le faire, le petit pneu va lui redonner un peu de volume.
monter une veille mousse, si la mousse a trop rouler y mètre une chambre a aire renforcer autour 😉
Bonjour
Merci pour vos solutions bib mousse en 17.
Bonne continuation. Yanick
Avec un bib trop vieux il est possible de le faire durer encore un peu en le coupant et en rajoutant un tronçon d’un autre usagé.
Donc pour quoi ne pas recouper un 18 et le mettre au diamètre … à faire avec un d’occasion quand même, sinon ça fait cher la tentative
Sinon , tu montes une roue en 18 des modèles d' après . Plus grand choix de monte en pneu et problème de mousse résolu ! 👍
Bonjours,
Tu coupes et enlève une partie du 18.
Je roule toujours avec des mousses coupés, aucun problème.
Bonjour à tous
Ou alors il suffit de respecter la loi :uniquement des chambres homologuées ????