Bonjour, je me retrouve avec un problème un peu compliquer. Voilà j'ai acheter une 250 cr de 2001 monter en super motard , maintenant je veut la remonter en moto cross le problème est que je suis à la recherche d'etrier pour 250 cr et tous les vendeurs me propose un etrier de 102 mm entre les 2 vis pour fixer le support de l'étrier avant alors que moi sur ma fourche, la mesure entre ces 2 vis est de 75 mm. Maintenant je pense que l'ancien proprio à dut changer les fourreaux de fourche par une d'une autre moto. Comment connaître le model de fourreaux qu'il a mis , il y a pas de référence, juste écrit showa tout en bas et elle fait 54 mm.
Bonjour,
Met une photo du haut de fourche et mesure le diametre du tube.
Ça aidera pour l identification.
C est peut etre une showa de suz
Le tube chromé,
Savoir si c est 47 ou 48 mm
Je pense que ta fourche provient d un crf aprés 2010 donc 48 mm. Il en est de même pour ta roue avant et tès. Tu ne peux pas mettre ce garde boue sur une 2001.
Le tube chromé il fait 48 mm , pour le garde boue avant il a était modifier pour passer sur la fourche je pense car l'ancien proprio a mis un kit plastique crf 2018 sur la moto en fabriquant des patte. Le problème est que l'entraxe du support ettrier des crf apré 2010 font pour la plus part environ 101mm et le mien fait 75 mm
Je crois qu après 2004 les crf ont changé de tailles de support d étrier, passant à 78 mm.
Les fourches showa 48 arrivent en 2010.
Je ne peux pas t aider plus, les 4 temps ce n est pas mon rayon.
Merci je crois que tu as raison les crf après 2004 ont passé en 78 pour les support d'etrier , je pense bien que le mien c'est celui la. Après j'ai lut aussi que les yzf à partir 2010 ont aussi des etrier en.78 mm du coup je pense que je vais essayer un des deux quand je trouve un vendeur