Bonsoir a tous. Je pense bientot acquérir une nouvelle monture et je pense a un CRF de chez Honda ou a un YZF de chez Yam.
Perso je penche plus coté Honda d'une part parce qu'il se dit que c'est LA meilleur du marché et de plus parce que mon patron possede un shop Honda moto ce qui fait que j'ai des avantages pour le tarif au niveau pièces... d'un autre coté, je viens d'essayer un Yam ce week end et il est vrai que c'est une moto qui m'as marqué par sa facilité de pilotage, son agilitée et sa partie moteur tout de meme tres remarquable!!!!! n'ayant pas encore eut l'occasion d'essayer un Crf, j'aurais souhaité de votre part des avis positifs ou non, sur ces 2 machines; fiabilité, performances, conduite...etc
Ps: Nico, toi qui connais si bien les Hondas, quel est ton avis sur les Crf????
En tout cas j'ai hate d'avoir l'une d'entre elles le plus rapidement possible car je suis en manque de sensations fortes sur ma propre bécane...
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 😉
salut!!!! (je dirai bien salut boy... mais tu aprecirai peut etre pas.. ou volv, mais c'est moin bien. ou alor, faut que je ta bien tout le nom... et le soir comme sa, je sens pas. bien qu'avec tout ce que je vien d'ecrire rien que pour me justifier j'aurai du finir le post!!! 🤬 🤬 🤬 😳 enfin bref)
donc, le meilleur conseil, comme d'hab, essaye de tester un crf... tu poura te rendre compte, ne serai ce que si ta position de va mieu sur l'un ou sur l'autre. mais c'est sur que si tu peut avoir des rabais de prix chez honda 😲 sa fait aussi pencher la balance, surtout en 4 tps! 🤬 ton boss peut pas te preter une crf pour essayer??
Lu Tatav...pas de soucis tu peut m'appeler comme tu veut!!!!(t'as du déja bien tiser toi!!!lol). Oui c'est sur qu'il faut que j'en essaie un!!!!! mais mon patron ne peut pas m'en préter une ça c clair...bien dommage d'ailleurs!!!!! mais je suis en train de négocier avec des gars qui roulent sur le terrain de Monti pour en avoir un dans les mains!!!! je doit normalement aussi essayer un Suz a l'occasion...
Merci a toi mon pote!!!!!!!!et calme sur la tise...lol!
😄 😄 bon, tien nous au courant si tu a reussi a tester la crf, meme rien que de monter dessu, sans rouler, tu peut, dans certaint cas, te dire
an, celle la sa va pas le faire ou au contraire c'est celle la, j'ai jaimais ete aussi bien sur une becane!
bon aller bonne nuit 😉
Salut Séb,
Tu cherches un 250 ou 450 ? 🤔
salut,
oui le crf tres bonne machine,evite le 2004,en 2005 culasse revue et entretient moins lourd 😉
une ligne acra ou leovince fera l'affaire
nico
PS:partie cycle de folie
Non je ne cherche pas un 450 mais un 250 qui suffirat largement pour mes petits bras...Nico merci pour les infos et de toute façon ce sera une moto neuve en caisse donc au moins une 2008... Sur Emxtrade elle est tombé a 6059 Euros!!!!(plus la livraison). Quand j'ai reçu le mail ca m'as blazé de ne pouvoir la prendre de suite. Au niveau partie cycle j'ai entendu dire que la Yam étais meilleure (vrai ou pas) et c'est vrai que j'ai vraiment apprécié l'Yzf 250 au niveau pilotage. Apres ça j'ai vut aussi que Honda avais instoré un amortisseur de direction!!!!???? (jamais vu ça sur un cross!) et ça sa peut etre pas mal...je veut en essayer un bordel de me...!!!!!!!!!!!!!!!
autre chose...j'ai remarqué que les possésseur de Crf avais un peu de mal a démarrer leur bécane... Des soucis a signaler a ce niveau????, de plus faut 'il chercher le point de compression comme KTM ou démarre-t-il comme le Yam c'est quelque soit la postion moteur?????
salut,
la mienne la 2005 demarrait au quart de tour,en plus tu as la manette de demarage rapide,aucuns soucis a ce niveau
La manette dont tu parle n'est ce pas pour le démarrage a chaud????? sagit il en fait d'un décompresseur ou autre????
Au sujet du point dur dont je parle, le Hodnda c comme le Ktm ou le Yam...???? Parce que le Sxf a Gino j'ai du mal a le démarrer et des fois meme je n'y arrive pas!!!!!! obligé de le démarrer a la poussette. Le Yam par contre c'étais un régal!!!!! de coup de kick légers et ca part!!!!!!j'avais l'impression de démarer un 125 2 temps!!!!! (et pourtant elle est neuve!!!!)
demarage a chaud oui,mais a froid nickel,c'est comme tout,une moto bien reglée ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui ça je sais....mais dis moi quand tu démarre, tu cherche le point de compression ou pas???????
pfffffffffffff!!!!!!!!!!!
ça demarre comme un 125 ce truc
bon allez une photo pour te faire plaisir 😂
Rhoooooooooooo arret tu me met la rage Nico....
TGR: J'aime pas trop Kawa a la base...et tu les sort d'ou ces tarifs????