La finale s'annonce bien !
Côté inscriptions, 220 engagés pour le moment, clôture demain soir à minuit.
Un peu hors sujet, mais avez vous les dates pour 2024?
Mon cerveau doit ramollir mais je trouve de plus en plus difficile de comprendre les informations données par les clubs 😂 Quelle est la longueur du circuit pour les Anciennes (et les Anciens !!!) ???
Si j'ai bien compris
Samedi 49 + 49
Dimanche 49 + 37 + 37
Peut être 2 fois si on fait 2 tours (information que je n'ai pas trouvée)
Mon cerveau doit ramollir mais je trouve de plus en plus difficile de comprendre les informations données par les clubs 😂 Quelle est la longueur du circuit pour les Anciennes (et les Anciens !!!) ???
Salut,
Samedi, 2 boucles de 49 km avec les 2 spéciales (STB et STA) sur chaque boucle, soit 98 km au total (sans les spéciales) et 4 chronos.
Dimanche, 1ere boucle de 49 km (comme la veille) avec les 2 spéciales STB et STA, puis 2 autres boucles de 37 km sur lesquelles nous ferons uniquement la spéciale STB, soit une journée de 123 km (hors spéciales) et 4 chronos.
Merci Laurent et merci Popeur !!! C'est beau cette solidarité transgénérationnelle 😄
J'ai finalement vu où vous aviez trouvé l'information. j'en ai donc déduit que ma capacité à lire un tableau excell est inversement proportionnelle au nombre des années à la retraite ... L'important étant de se souvenir que la poignée de gaz est à droite (la main qui écrit ... enfin chez moi !!!).
L'important étant de se souvenir que la poignée de gaz est à droite .
Tu me rassures, vu tes chronos je pensais que tu avais également oublié ce point-là 😄 😄 😉
sur le plan il y a un paddock carré: c'est le camping qui est déjà plein donc le paddock c'est celui en longueur et ce n'est pas trop plat donc prévoir des cales pour les campings cars
parc fermé
la SPA est dans une belle pature vallonée sans difficultés, il y .a un peu de dévers mais ce n'est pas piegeux
la SPB en partie dans une pature plus pentue et donc plus technique et un passage dans le bois qu'il faudra bien reconnaitre, là il y aura de quoi s'en mettre une et/ou perdre du temps.
le terrain est sec, mais beaucoup de passage dans les bois, la poussière sera donc (en principe) assez limitée
Salut Jacques, merci pour les infos !
La SP A peut donc être roulée sans reconnaissance, c'est une bonne nouvelle car nous n'aurons pas le temps d'aller la repérer 👍
Le WE s'annonce plutôt bien !!
Sans moi, malheureusement ! Forfait de dernière minute ! 😢
Amusez-vous bien !
Ben alors ??? No news depuis vendredi. On s'inquiète...
Bonsoir Rentre a l' instant du Cantal. Très bel enduro , poussiéreux et caillouteux J aurai pas fait une 4 ème boucle . J ai essayé de mettre des photos cet aprem de la spéciale et de points de vue mais pas réussi. :/ Et la , non plus , j arrive pas a les mettre