Moi je pense à GABIN quand je vois le baron, m'est avis qu'il faut pas trop le faire suer
Quand je vois toutes ces belles motos et ces beaux pilotes je n'ai que du respect pour celui qui organise sans oublier son équipe, bravo c'est TOP
On est avec vous messieurs et dames car il y en a.
Amitiés
Gg
Comme d'hab, la trattoria Ventura fait le plein !!
Oui c'est un peu ça....quoique on ne parle pas que littérature....c'est même un sujet minoritaire....mais c'est clair que c'est the place to be !!!
Naissance d’un grand préparateur :
MRD : Marvin Racing Développement
… hélas MRD a merdé ????????
Dédicace au Baron , rendons à César la paternité de ses bons mots ????????
Et la jumelle yam, de celle cassée, de Marvin....révisée par le grand Maître, mais pas poussée...dans ces retranchements... er récupérée, par le grand pilote du ch Nord, Flash Arnold....qu'est ce qu elle donne ?..
Arnold arrive t'il à dominer, la puissance modérée, de l'engin, avec efficacité !!??
Si j'en crois le mystérieux message de Mr nen il semble qu'elle ai vu le sol de très près !
ça ne bouge pas beaucoup ce matin, pas de fotos, pas d'intervention des envoyés spéciaux, rien !
Ils sont tous restés au lit ?
Les Tamalous et Bobolàs s'ennuient !!!
En effet, une sorte de passage de la situation verticale à une position horizontale forcée. Mais la machine repart ce matin aux mains de Marvin tandis que son pilote devra soigner ses douleurs.
Ah OK...donc ma prédiction, s'est avérée, exacte....lMarvin reprend du service sur la 80 DT de Flash....qui nous a dit, être dans une santé, pas au top, ces temps derniers. ..
Allez Marvin....même avec 10 chevaux de moins, tu devrais arriver au bout, du bout ! ????
Jusque là ça va
Fais gaffe ! Ça pousse !
Dès que possible je mettrai les vidéos.. le dt a été exceptionnel.. à part l axe de roue avant desserré..mais le reste très bien..merci à flash pour le prêt de son cyclo
ça se termine....arrivée réussie pour beaucoup de pilotes , les 50/80 peuvent tenir...et en plus ça roule vite !
donc un grand succés pour le Baron et son équipe un bravo a Grillon pour son traçé ,merci a l'Auvergne pour ses sentiers et.....son soleil !
Les staffs (de la Brassacoise, du GV) ????
un grand MERCI et félicitations à toute l'équipe pour ce week-end, on a commencé à se préparer vendredi soir avec quelques boissons et victuailles pour soigner la condition physique et faire des réserves pour un parcours d'enduro qu'il a dit le Baron, ca sera pas une ballade de chemins blanc!
Hier matin à la fraiche on est parti sous un beau soleil et on a vite commencé à faire wouiner nos abeilles. 4 Caballero 50 tx190 et un tx96 pour JL Figureau, Michel, Jef, HVA Picard et moi ont fait le boulot et il fallait s'en occuper avec le peu de chevaux et de suspension, pas de chance aussi pour Eric et son superbe KX80, l'embrayage n'a pas voulu dépasser le pique-nique du premier jour. Les assistants ont assuré le ramassage des pilotes et motos en panne, mais la tenacité a permis à quelques uns de repartir le dimanche. Rembar a pu faire craquer son Fantic pour jouer avec nous dimanche .....
A refaire, on attend une ou plusieurs dates pour 2024