pour tous dire c est la seule ( proto ) construit en version enduro , en cross 8 ou 9 moto , dont 5 , 6 reste complète en Italie c était l époque BAROZZI.
NR Honda : si tu veut les plans ( vrai wp ) les tes du benelli ont etait modifier ( + 2.5 degres d angle de chasse ) pour l enduro c est plus stable , après tu peut récupérais ta colonne , par contre y a quelque heures de taf mai si tu ais interessez je connait une personne qui peut te les refaire . laisse moi un mp
Bonjour,
C est un travail simple pour une personne qui possède un tour et qui sait s'en servir.
J ai plusieurs bagues qui traine suite à des modification tés/fourches, si tu me donnes tes cotes je peux vérifier si une correspond, avec un peu de chance...
Par contre j ai du mal à comprendre cette modification, la 43 mm d origine est une exellente fourche ( surtout face WP). De plus il y a une relation primordiale entre l offset de ton tés de fourche et la position de ton axe de roue, ce qui peut changer radicalement le comportement de la moto.
A +
Je plussoie avec Didier 👍
La Showa 43 d'origine , réglée , en place , est clairement plus performante
Pour le Benelli c'est surement mieux que l'origine , tout en restant raccord , sinon aucun interet
Il me semble que la 4054 WP était en avance par rapport a la Marzocchi identique , rapport aux reglages détente/compression 85/90