Rolf TIBBLIN
Je ne sais pas qui est le pilote mais réussir à avoir une Showa usine sur autre chose qu'une Honda, il avait les bonnes entrées ....
Pas compliqué d'avoir une SHOWA FACTORY, il suffit de payer le prix. Danny Laporte en avait aussi sur ses Husky factory en 85 quand il est reparti au US.
Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier
Demande sur ces différents sites, tout n'est pas forcément répertorié !
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6
www.vintagehusqvarnaparts.be/parts/
hva-factory.com/
www.husqvarna-parts.com/page/page/3736886.htm
www.hva-specialty.com/collections/plastics...
www.mcservice.se/husqvarna-classic
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
Bonjour, est-ce que l'un de vous sait où sont connectées les durites qui servent de refroidissement sur le carter d'allumage de la HVA de J. Martens (lien ci dessous) . Je pense qu'il s'agit uniquement d'une circulation d'air...
live.staticflickr.com/1868/42439260090_d25...
De mémoire , il me semble que la durite partait de la boite à air !
Toutes les ventilations ne débouchaient pas dans le boîtier de filtre à air (ci-dessous pour une enduro).
On trouvait des durits courtes, obstruées par de la mousse ( 🤔 🤔 :/)
Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier
Demande sur ces différents sites, tout n'est pas forcément répertorié !
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6
www.vintagehusqvarnaparts.be/parts/
hva-factory.com/
www.husqvarna-parts.com/page/page/3736886.htm
www.hva-specialty.com/collections/plastics...
www.mcservice.se/husqvarna-classic
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
En effet, sur la mienne c’est simplement 2 durites a 90 degrés avec un tampon de mousse à l’intérieur ( pas oublier de les boucher pour le lavage ; )
Je voulais en mettre sur les pétoires mais le collecteur droit l'empêche.
Faudrait bricoler un truc correct... .
Toutes les ventilations ne débouchaient pas dans le boîtier de filtre à air (ci-dessous pour une enduro).
On trouvait des durits courtes, obstruées par de la mousse ( 🤔 🤔 :/)
C'est exactement ça 👍
Faire un p'tit tour dans les bois pendant que Tony Bou n'y est pas !
360 TL ?? réduction de cylindrée ??
Je ne sais pas mais très belle moto 😀 😀
Je voulais en mettre sur les pétoires mais le collecteur droit l'empêche.
Faudrait bricoler un truc correct... .
Bidouille faite sur un carter de 125 ! Un coup de perceuse et une valve de chambre à air dont on a viré l' obu . Une partie de la chambre à air sertie à la valve fait même office de joint . Coût que dalle , facile , prop
r
e
et efficace !
J'ai en effet déjà vu cette solution simple, esthétique et efficace.