B
o
n
j
o
u
r
! Je possède depuis trés longtemps ce réservoir , et j' en ignore l' origine malgrés mes recherches sur le Net . Beaucoup y ressemblent , mais à chaque fois un détail fait que il est différent . Cyclo , moto route , TT , piste ... ??? Pour les détails , ce réservoir est en tole chromée et peint en bleu à l' origine . Le robinet d' essence est à gauche . Le bouchon se verrouille avec une barrette quart de tour sur le dessus , et bascule vers l' avant à l' ouverture . Merci de votre retour !
C'est pas d'une Ducati des débuts années 60?
Un truc genre comme ça ?
Jeumsouvien pas avoir possédé de Ducat des années 60 ! :D
Le bouchon ressemble , mais mon réservoir est creusé à l' arrière sur les côtés pour les genoux !
Parce que ça vient d'une moto que tu as possédée ? Tu parlais juste du réservoir que tu possédais.
La suggestion de Jeum's me parait une bonne piste. Peut-être pas ce modèle précis, mais c'est assez proche, on dirait...
Cela ressemble beaucoup ! J' avais récupéré ce réservoir seul .
Il y a ça aussi 50 Vap
Le mien n' est pas creusé autour de la partie du bouchon ! Je n' ai absolument aucun marquage pouvant aider à l' identification .
Celui du Negrini Sport de Jeumsouvien qui a été d' une grande réactivité et efficacité , ressemble bigrement au mien ! En attendant d' affiner , merci à ceux qui m' ont répondu !
Bin oui.... 🙂...Monsieur Jeums, est un grand négriniste...réputé mondialement....
Habitant dans un bidon ville, de l yonne, aucun réservoir, ne lui résiste...il les connaît tous, par cœur.. de Ariel, à Zundapp....en passant par Motoconforama.. '...
Pauvre de moi,..innocent ignare..aux mains vides.. . je suis resté bloqué dans les kiwi...et blec le roc !.. ????
www.leboncoin.fr/livres/2155328294.htm
Au prix d' un beau réservoir ! :D
Fichtre, ils sont sacrément bien cachés les Indiens !!! 🤭🤭 :D