368 connectés : 8 membres : Factory_p |  HUBI-ONE |  JIDLO |  laroince |  Laurent P |  Marvin The Martian |  moko22 |  monno |  et 360 invités
DES CONTROLS TECHNIQUES OBLIGATOIRES POUR LES
Phil'o   
62 ans | 2,103 messages | 147 images
le 08-04-2021, à 11:26

A propos de ça et du reste, à l'occasion d'une ré-écoute de ce génial Tom que je n'avais pas écouter depuis des années...
www.youtube.com/watch?v=87Y...  smiley_25  smiley_25 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Elricos37   
59 ans | 6,662 messages | 3,593 images
le 08-04-2021, à 18:44

Le fameux texte d’experts de les genoux a été analysé : ffmc.asso.fr/les-motards-re...

Beubeugne steph   
54 ans | 2,580 messages | 3,206 images
le 08-04-2021, à 20:37

Le beurre et l'argent du beurre...à racler sur le dos des mécréants....petits moutons à lait à laine à viande..donnant des taxes par le biais des assurances, pièces d'usure avec la tva, les taxes sur le carburant, les amendes pour infractions, fréquemments modiques . mais parfois conséquentes avec frais divers pour les procès et rattrapage des points...faut montrer slip propre, faut montrer moto clean, bien rasée, sentant le parfum de synthèse..alors qu'une bécane qui pue et qu'est mal peignée, peut mieux tenir la route...la Mobylette doit être comme sortie d usine...idem la 1100 gsxr...point de fioritures, point de boucles d oreilles, de tatouages, piercing, cheveux longs...non non....le contrôle va foutre une pression militaire, sur cette vagabonderie, ce jmenfoutisme,, ces ptits branleurs qui veulent pas rentrer ds le rang...
On va leur apprendre à marcher droit.. à grands coups de matraque, et obtemperer...tout le monde a la queue leu leu, je veux rien voir dépasser de pas homologué par notre législation magnifique, nous évitant des routes accidentogénes..grace aux limitations de vitesse et à des agglomérats de qualité.
Le contrôle de vos charrettes à 2 roues est primordiales, pour votre sécurité, ne pouvant jauger vous-même, de cette qualité et confort de sécurité de conduite puisque vous êtes bien trop cons, pauvres petits moutons à lait, à laine et à viande.....
Après ça sera les vélos, puis la conduite à tenir dans sa propriété...l homologuation des semences à faire germer dans son jardin.. Toutes graines non présentées à la liste légale et conforme des Semanciers industriels français, seront verbalisées et le jardin détruit..... La musique écoutée dans votre salon devra étre homologuée par le grand conseiller départemental du goût musical.....tout dépassement de rétroviseur, de guidon acoustique non conforme sera détruit, et le contribuable se verra poursuivi par la justice de son pays.....la puce qu'il a derrière sa nuque, sera temporairement tiltëe...il ne pourra plus profiter des commerces du centre ville homologué, où il se verra indiquer une interdiction de jouir de tous loisirs autorisés....il pourra s'enfermer dans ses chiottes, seul endroit en 2045....où l'on pourra être libre de toutes écoutes surveillances et verbalisation....seul la surveillance médicale y sera autorisée....celui qui ne déclare pzs sa gastro...se verra verbaliser pour non déclaration...les WC, seront connectés....une caméra obligatoire par wc, et visionné par des personnes assermentés...qui ne pourront que constater ce que la robotique sanitaire aura analysé en direct......donc vous pourrez encore vous faire un petit plaisir avec la main droite...
Ça restera un des rares plaisirs, en 2045.. Mais sachez quand même, que le fait sera relaté, à la concubine..pour une politique de clarté et de vérité inégalée...car oui...ce qui fait de l'état un Enfer,..c'est bien que l homme voulait..........enfer....un... PARADIS
ALLÉLUIA !

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
Gs-600-xc    Web  
59 ans | 4,073 messages | 1,119 images
le 08-04-2021, à 20:51

Je ne sais pas comment ça se passe en Hollande. En 2014, on a croisé des jeunes hollandais, du coté de Nancy, sur ces drôles d'engins!   rire 
CT, vous dites?  smiley_14 
www.leguidevert.com/viewtop...

Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Jeumsouvien   
63 ans | 7,745 messages | 1,553 images
le 08-04-2021, à 21:00

Quand les arbres auront disparus,  et que les toilettes sèches n'existerons plus pour cause de pénurie de sciure, est-ce qu'il y aura une taille imposée pour l'étron libérateur, dans un souci d'économiser l'eau, Docteur Beubeu?

Demain j'enlève la gaine
Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!  smiley_26  smiley_03  
Crazy tiger   
59 ans | 8,060 messages | 2,180 images
le 08-04-2021, à 21:04

Effectivement, je serais curieux de voir la tronche du contrôleur technique quand tu te pointes avec ça  smiley_13  smiley_13  smiley_14 

Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Cagiva42   
59 ans | 32 messages | 19 images
le 08-04-2021, à 21:31

A quand les bleus en embuscade dans les fourrés pour contrôler que tu as bien mis le clignotant pour prendre le sentier de gauche, puis celui de droite... La connerie ne s'arrêtera pas au contrôle technique si nous ne faisons rien. A part la FFMC, je ne vois pas beaucoup d'organisations de motards se rebeller et c'est bien dommage. Faut dire que la période Covid leur va tellement bien pour faire passer tout ça un peu en douce....

Beubeugne steph   
le 08-04-2021, à 21:41

Jeumsouvien a écrit :

Quand les arbres auront disparus,  et que les toilettes sèches n'existerons plus pour cause de pénurie de sciure, est-ce qu'il y aura une taille imposée pour l'étron libérateur, dans un souci d'économiser l'eau, Docteur Beubeu?

LA colombe libératrice, sera autorisée, sans mensurations de tailles légales, à la sortie de l'édifice, si et seulement si...l'oiseau ne prend d'envol, mais fini sa calculée course, dans le potager familial, si et seulement si, le licencié fait partie des producteurs à but d'auto consommation familiale.... à jour de ses cotisations, et analyse bi mensuelle, ne dépassant les normes sanitaires de son département...
Si l'objet du delit...dans un rejet conventionnel de recyclage par réseau d égout municipale... ne correspond pas aux normes, il sera calibré pèsé et analysé par ses WC connectés.....et l'amende forfaitaire, sera induite au pro rata fia, du cosinus interne, de la taxe sur colombin non conventionnel introverti...la TCNCI...imputable sur la feuille d'impôts à la colonne DÉTRITUS INVOLONTARIS.. numéro 69 bis §°°°... Elle ne pourra cependant, excédée, la part code, du nombre d urinages intempestifs sur la parallèleité du terrain jouxtant le sien...
Pour être plus clair, tout pipi qui dépasse les limites de sa propriété et détecté par #Infrou Rage Connectique #...un des satellites européens SURVEILLOR MONSEIGNOR CEE..... sera répertorié, mzis ne pourra, comm cité plus haut, excédé la somme des 2 délits divisé par racine de pissenlit Pape Pi 12....
.l'état se montrant donc Clément et bienveillant envers ses apôtres INCONTINENTS et à ANUS BOUTIRFOCANTS..... ÂMEN..
J'espère avoir répondu à votre question....mon fils

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
JPH74   
57 ans | 9,786 messages | 5,475 images
le 08-04-2021, à 23:40

AHHHH les bienfaits du Rhum Pruneaux   smiley_13  rire  T' ain Steph  smiley_01  mais où vas-tu chercher tout ça ??   rire  smiley_14  smiley_26  smiley_15  smiley_15  smiley_19 

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Dirtman   
59 ans | 886 messages | 132 images
le 08-04-2021, à 23:47

Beubeugne steph a écrit :
Jeumsouvien a écrit :

LA colombe libératrice, sera autorisée, sans mensurations de tailles légales, à la sortie de l'édifice, si et seulement si...l'oiseau ne prend d'envol, mais fini sa calculée course, dans le potager familial, si et seulement si, le licencié fait partie des producteurs à but d'auto consommation familiale.... à jour de ses cotisations, et analyse bi mensuelle, ne dépassant les normes sanitaires de son département...
Si l'objet du delit...dans un rejet conventionnel de recyclage par réseau d égout municipale... ne correspond pas aux normes, il sera calibré pèsé et analysé par ses WC connectés.....et l'amende forfaitaire, sera induite au pro rata fia, du cosinus interne, de la taxe sur colombin non conventionnel introverti...la TCNCI...imputable sur la feuille d'impôts à la colonne DÉTRITUS INVOLONTARIS.. numéro 69 bis §°°°... Elle ne pourra cependant, excédée, la part code, du nombre d urinages intempestifs sur la parallèleité du terrain jouxtant le sien...
Pour être plus clair, tout pipi qui dépasse les limites de sa propriété et détecté par #Infrou Rage Connectique #...un des satellites européens SURVEILLOR MONSEIGNOR CEE..... sera répertorié, mzis ne pourra, comm cité plus haut, excédé la somme des 2 délits divisé par racine de pissenlit Pape Pi 12....
.l'état se montrant donc Clément et bienveillant envers ses apôtres INCONTINENTS et à ANUS BOUTIRFOCANTS..... ÂMEN..
J'espère avoir répondu à votre question....mon fils

+1000 ...............TROP FORT

ps ca se fume ou se boit ? allez

non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp
TS...etc   
277 messages | 19 images
le 09-04-2021, à 11:25

Beubeugne steph a écrit :

10 bornes maximum sans motif impérieux...
C'est à dire à la campagne....pas grand chose...

pour les déplacements liés à la manif, la FFMC a tout prévu : attestation spécifique et documents juridiques à télécharger...

Pour le Rhône voici le lien :
ffmc69.org/spip.php?article395

Moto(s) : des 2 T epicetou
Jeumsouvien   
63 ans | 7,745 messages | 1,553 images
le 09-04-2021, à 11:44

Ya rien de prévu dans l'Yonne! smiley_07 

Demain j'enlève la gaine
Toujours limité, jamais régalé! smiley_24  
Quand j'en aurai les moyens, je roulerai sur l'or!  smiley_26  smiley_03  
Monno   
62 ans | 2,114 messages | 420 images
le 09-04-2021, à 12:32

Non Rien De Rien la la la la laaaaah ( cf Piaf )

Sur FB

Moto(s) : can am m isque 6 125
Elricos37   
59 ans | 6,662 messages | 3,593 images
le 09-04-2021, à 12:39

Pour la région Centre Val de Loire, Tours est le lieu de la manif, RDV samedi à 12 h 30 au parking IKEA. Manif autorisée. Venez nombreux !  smiley_15 

Beubeugne steph   
le 09-04-2021, à 14:14

Jeumsouvien a écrit :

Ya rien de prévu dans l'Yonne! smiley_07 

Fais péter la mobylette, Jeannot...
Auxerre 13h30..demain..
Perso pzs possible pour moi....boulot indépendant et fixe oblige =....horaire dépassé... + 100 bornes à faire..pour se retrouver solo...comme 1 con..çà sert à rien.
Sinon.... Demain Mâcon 13h
Dijon 13h30
Besançon 13h30
Lons le saunier 13h
Auxerre 13h30
BELFORT LE 24 AVRIL 13 H
DEKRA attend vos poubelles à 2 roues, pour les décortiquer..et se faire un bon bénéfice facile et à vie... vous trouvez ça crade ?...
Bin.....amenez y vos poubelles.... ( sacs noirs non recyclables.. .)

368 connectés : 8 membres : Factory_p |  HUBI-ONE |  JIDLO |  laroince |  Laurent P |  Marvin The Martian |  moko22 |  monno |  et 360 invités