C'est sûrement très dur, mais lui, il a l'air de bien s'amuser 👍
Belles images en tous cas 👍 👍 😉
C'est sûrement très dur, mais lui, il a l'air de bien s'amuser 👍
ca doit être très physique, surtout sur de telles distances 👍
Les chats ne font pas des chiens...
C'est le fils de Daniel, tout de même 🙂🙂🙂
Neels a terminé 19e au général de l'étape du jour, cela le place à la 17e place du provisoire 👍
Message de Daniel :
Un mini résumé de mon côté, réveil 5h , on plie le camp et nous voila parties pour 850km . Nous arrivons avec les premiers pilotes juste le temps de monter notre stand. Neels arrive, bien rouge du visage (ça veut dire qu’il a forcé) en effet le parcours sur de grands plateaux avec des roches rondes comme des ballon de handball, son frein avant fonctionne de manière alternative et de plus l’embrayage avait des signes de faiblesse, pourtant complet et neuf tout les 2 jours. Ce qui est dommage c’est qu’au km 39 il est 11ème, après il se perd et fait 10 bornes de plus. À part c’est anecdotes tout vas bien et il est prêt pour le 2 jours marathon
4 en R2, ça commence à sentir bon !
Tiens, quand tu auras Daniel, je viens d'en apprendre une bonne d'un je-sais-rien-mais-je-dirai-tout sur le groupe FB Ténéré 700 (un nid de stars...) : la Kove de Neels est une KTM maquillée 😄 😄
Salut,
Ah oui, ça va leur plaire 😄
et premier français en Rally2
il fait une belle course 👍
Lever à 4h du matin...
4eme provisoire au km 65, ça claque ! 👍
Daniel on the road !
il y a de la place pour faire du TT 😍
à la vue des photos, le matos de dingue qu'il faut pour faire cette course... 🤔
ca serait intéressant de connaitre le "budget" ?
Ah c'est sûr que ça doit être bien différent de celui des premiers Dakar des amateurs.
honnêtement, le budget engagé, ca ne m'intéresse pas vraiment. C'est forcément trop pour certains et pas assez pour des passionnés qui courent après un résultat et veulent, peuvent s'en donner les moyens.
il existe des courses alternatives moins couteuses mais aussi moins médiatisées. faut savoir ce que l'on veut et quel est l'objectif recherché.
Entre "a pris le départ" et "a finit", il y a un monde...
Belle étape de Neels, 14 éme, et des “grosses pointures“ derrière... Continue comme ça 👍