Je la trouve sympa l'affiche 2025.
50 ans deja 😉
EnduroPal, perso ça m’évoque plutôt un supplice du même nom!🤭🤭
Tant pour nos pôv motos qui n’ont vraiment pas besoin de tout ce sable et ce sel pour vieillir correctement, que pour nos vieux pilotes.
Perso je ne saisis pas l’intérêt de ce genre de roulage 🤭🤭
Voilà, pour une fois que je ne fais pas dans l’œcuménisme, la polémique est lancée 🤭🤭
Ps : et encore je n’ai pas évoqué le pilotage de gros bourrin, et les comportements de sagouin qui vont avec !! 😱
YYYEEESSSS, là je vais me faire des amis !!! 🤭🤭🤭🤣🤣🤣😉😉😉
😈😈😈
Phil’ucifer
bonjour
tout à fait d'accord avec toi PhilO.
ou comment ruiner en 1h00, une restauration qui aura durée une année voir plus pour certains.
et ne parlons pas des motos admises au CT, suspensions derniers cris et autre, cela n'a de vintage que le nom.
et avec le montant de l'engagement, je peux faire 4 moto-cross, ou tout le monde souffre moins (la moto et le pilote).
Merci Guy 😉
Comment vas-tu, d’ailleurs?
Sans compter, aussi, l’effet de mode et l’inflation que cette épreuve a généré, notamment, sur les grosses cylindrées et sur les japonaises des 90’s
Et les petits gars personne ne vous oblige à y aller mettre vos p'tites vielles dans les sables 😄 du Touquet alors que je pense que pas mal d'entre vous y ont mis leurs roues il y a quelques décennies haha bandes de vieux ronchon. 🤭
Ke plussoie.
PS: si un généreux sponsor me confie une HVA vintage refaite à neuf, 250 2 temps (oui, je renonce au 510 dans le sable), sans contrepartie, je veux bien participer...pour tenter de faire un petit tour.
Je paie l'essence. Pour l'engagement, je règle 100 €.
Voilà, voilà.
Me contacter en MP.
Tu es bien généreux Môssieur Nen !!
Moi, même dans ces conditions je n'y vais pas !!
Eventuellement si on me paie, je veux bien faire un effort 🤭 🤭
Et les petits gars personne ne vous oblige à y aller mettre vos p'tites vielles dans les sables 😄 du Touquet alors que je pense que pas mal d'entre vous y ont mis leurs roues il y a quelques décennies haha bandes de vieux ronchon. 🤭
c 'est sûr, le Touquet, même vintage en déambulateur hein 🤭
pour nem...ne pas oublier l'escabeau électrique à défaut de démarreur 😁
Je voulais te proposer de monter un team "usine".
c 'est sûr, le Touquet, même vintage en déambulateur hein 🤭
pour nem...ne pas oublier l'escabeau électrique à défaut de démarreur 😁
C'est qui ce "nem" ?
Un sinophile adepte des montures de l’empire du milieu, donc sûrement pas un grand blond (oui je sais, je brode, tu n’est pas très blond quand même 🤭) adepte de la longue nuit nordique 🤣
Je voulais te proposer de monter un team "usine".
Bon, parce que c’est toi, si le prêt inclue 2 motos je veux bien faire équipe 🤭😉
Même pas, même jamais en spectateur (j’ai un peu de mal avec les marées humaines).
Et mon expérience du sable se borne à l’endurance de Fontainebleau dans les années… euh, 80, si je ne m’abuse. Je n’ai pas trouvé la recette du roulage spécifique à l’époque, et pas réitéré l’essai depuis 😉
Et effectivement j’aime bien faire mon ronchon, ou, encore plus, l’avocat du diable 🤭😈😈, et débattre de la controverse …
Bartolomé Phil’As Casas de Valladolid vous salue bien
🤣🤣
pour le sable cher père (qui est aux...bar 😍 ) c'est bien connu, un stage d'entrainement spécifique s'impose...
Je crois que cette vidéo est appropriée pour certains ... 🤭
Je ne cite personne hein , je ne voudrais pas que ma réponse prenne toute la longueur de la page ! 😂 😂
Que chacun prenne sa part 😉
😀
O.M