Le voici le nouveau sujet pour la Mic Mémory Balad de 2025.
Avec un changement d'importance. La date.
Nous changeons effectivement la date de cette randonnée et nous la déplaçons au mois de juin, normalement ce sera le dernier week-end de Juin, soit le 28 et 29 Juin.
Pourquoi ce changement de date?
Pour tout simplement ne plus gêner les chasseurs avec lesquels nous entretenons de bonne relations locales, ce ne sont pas eux qui le demandent, mais nous en bonne intelligence qui le faisons.
Pour des raisons météorologiques, en fin juin il est plus rare d'avoir des trombes d'eau comme en septembre, au pire une averse ou deux, mais généralement rien de plus important.
Pour des raisons professionnelles, dans mon cas cette année en septembre je suis absolument "full", et il n'y a pas 6 week-ends dans le mois!
Autre changement avec un retour à un chiffre d'engagés plus bas, nous ne reviendrons pas à 49, mais nous arrêterons les engagements à 60. Plus simple à gérer.
Pour le reste toujours pareil, avec uniquement des machines d'enduro pré 80.
J'attends un peu plus de "détente" au niveau du boulot pour venir rouler avec les copains à Brassac!
Sujet refondu, nettoyé par sabordage pour raison de commentaires inappropriés.
Pardon Patron ...
Preums !
Le 1er Janvier a OOHOO je declare forfait direct
Je te suggerais le 2 hier
bon allez !! comme j'ai déclaré forfait cette année , et que le bobo est réparé ( mal mais on ferra avec ) .....250 klx ou 200 xr ; voire une par jour ...pour faire la différence... 🤔 😁
Alors ce sera la 250 KLX amigo, la 200 XR n'est pas éligible 😉
J'ai pas eu du tout de temps, mais je n'oublie pas ce que je dois t'envoyer!
Salut
début des recos ce samedi. On commence par une balade pour voir les possibilités....
A +
Ok Theuil.
Ce week-end pas possible pour moi, je fini deux trois trucs avec mon fils pour la Slope, mais je vais venir sous peu.
3 heures de roulage max au vu du temps.
Départ 14 heures et retour pour 17.3 h grand max. Je pense que cela ne vaut pas le coup de venir du 24.
En plus je pense pas qu'il fasse trés chaud....
Il faut que je me déplace en Lozère pour récupérer chez un fournisseur du matos, au retour je ferais bien un crochet pour venir rouler un bout.
Bon je sais pas encore quand, week-end du 14 au 15 je pense.
Bonsoir,
On a un bon départ pour la partie de l'après midi. Le reste est dans nos têtes avec une petite surprise du chef au milieu.
Obliger de rentrer au bout de 2 heures car détrempés par la pluie/neige + le froid.
bonne base de départ je pense....
a +
Promis au mois de juin il fera meilleur 😁
allez au chaud 👍
et 1 fois de +, MERCI mes gars 😍
C'est ça au chaud!!
merci pour ce taff 😉
oui très bonne basse je rajouterai quelque petit sentier mai la basse et la 👍 merci a Theuil d'être venu avec moi jouet sous la pluie 😄 on va peaufiner
Chose promise, chose due.
Une bonne année à vous tous.
Wahou, genre de ponctualité !!!