Je cherche à lire le manuel d'atelier de yamaha yz 125 1979, histoire de voir les valeurs d'origine ( besoin tout de suite l'avance a allumage) merci de votre aide. Sylvain
j'ai la fiche de la 1978 type 2K6 : 1.2mm
je viens de voir que le CDI du 78 et du 79 sont les mêmes
Merci Jacques . Sur cms il disent 2,27 pour mon modèle. Ça fait une grosse différence , d'où mon inquiétude.
Bonsoir Sylvain 😉
Dans mes docs j' ai 2.27 en 79 et 2.27 en 80 .
il est vrai que c' est 1.2 dans le manuel de la 78 ... 🙄
Ok jph c’est parti pour 2,27 !
Bon , je viens de ressortir le manuel d' atelier de la 125 YZ F de 79 ... Pfff, sur ce dernier il est écrit 1.1 +/- 0.15 mm ... 😲 ça parait plus cohérent avec les valeurs de la 78 ...
je viens de voir que le CDI du 78 et du 79 sont les mêmes
Bonsoir Jacques 🙂
Le cdi 78 : TIA 01-16/ Hitachi
Le cdi 79 : TIA 01 -26/ Hitachi
Apparemment pas tout à fait les mêmes ... je n' ai pas encore les motos à la maison pour contrôler de visu .
Je cherche à lire le manuel d'atelier de yamaha yz 125 1979, histoire de voir les valeurs d'origine ( besoin tout de suite l'avance a allumage) merci de votre aide. Sylvain
Dans l'immédiat j'ai ça , tu dois trouver ce que tu cherches 😉
https://davesbikes.weebly.com/uploads/4/8/4/5/4845046/yz125eownersservicemanual.pdf
😀
O.M
Pas la bonne année le lien mister O. M . 😕 E = 1978
Pas la bonne année le lien mister O. M . 😕 E = 1978
Les dinosaures de l'autre siècle je les laisse au jurassique 😉
Mais je n'étais pas loin 🤭
Avec une strobo on fait le finish 🙂
😀
O.M
bonjour à tous
voilà ce que je peux trouver
j espère que ceià apportera un peu d aide
Bonjour Sylvain
Regarde la référence de ton cdi et en fonction de ça tu mets l’avance qui est liée sans trop te préoccuper de l’année car en 45ans il y a eu peut être des mix
Salutations
Laurent
Regrandmerci a tous . Peut-on faire tourner correctement un hm yz79 complet avec un allumage électronique dtmx ? Je pense comprendre que n'importe quel allumage (dtmx électronique en l'occurrence) même avec la valeur du hm conseillé, ne fonctionnera pas correctement ensemble ? Selon votre réponse, a combien dois-je mettre en avance allumage dans un premier temps. N'hésitez pas à répondre même si vous êtes pas trop sur ( toute réponse doit être a y réfléchir). J'attends de recevoir un joint de cuve de carbu pour pouvoir refaire un essai. Merci d'avance Sylvain