Salut a tous;
Je vais commercer a m'occuper du HVA 400 WR.
Il n'y a plus d'allumage dans la machine ?
Ou je peux trouver cela ?
Des sites web, des fournisseurs etc... Pour toutes les
pièces de HVA ?
Je suis novice et peut connaisseur de cette marque.
Merci de vos retours pour m'aider.
Bonne journée a vous tous
Rémi
Salut,
Pour les allumages, 2 options :
- soit tu fais le tour des petites annonces pour en trouver un d'origine en bon état, quit à changer quelques éléments qui se retrouvent (bobine, ...)
- soit tu pars sur de l'adaptable plus moderne. HPI et Kennedy me viennent en tête pour les husky, il en existe peut être d'autres.
+1 . Et de préférence on fuira les "vendeurs en chambre " et divers autres "mégoteurs " à la petite semaine qui font de la plus value en attirant le newbie désemparé 🤨 , pour rester sur les sites offiçiels de ces fabriquants :Vu et revu içi même .
Pour les pièces HVA ,un peu de tout ,et réactualisé par divers affiçionados de la marque :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31205...
HPI et bien sûr comme indiqué directement chez le fabricant
pour le 430 mais c'est le même pour 400 WR
prendre le volant d'inertie en option.
webshop.hpi.be/product/210k356/
webshop.hpi.be/product/210v257/
Plastiques chez vintage art plastics:
www.ebay.fr/str/vintageartplastics/Husqvar...
Consommables chez Enduro Vintage, bien que problématique avec parfois des délais très long, personnellement pas de problème: ne commander que des choses courantes câbles, filtre, patin de bras oscillant.
www.endurovintage.fr/5-husqvarna
Pas mal de choses chez 3AS Racing: pignon, chaine, couronne,
pour la roulette à l'avant du bras oscillant prendre une pour KAWASAKI KX
Je vois qu'il manque la pièce N° 38 pour la roulette avant, une seule roulette en bas pour la WR