sacrés bécanes sympa à profusion ici exemple des nouvelles "mondial" une 300 dans les 4500 euros et une 450 dans les 6500 euros les chinoises sauce spaghetti sont de plus en plus séduisantes...;
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut, Depuis la dernière bascule, la page d'accueil ne prenait en compte que les sujets contenant au moins une image, celui de Dirtman contient une vidéo. Je viens de rétablir la prise en compte de tous les sujets.
suite sur le stand AJP de plus en plus affutées et bien finies ces "portugaises"... les jantes dorées c est autrement plus joli que les jantes noires...selon moi
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
les jantes dorées c est autrement plus joli que les jantes noires...selon moi
Cela ne dure pas longtemps les dorées , sur les autres motos elle sont noire 😉 Sinon pour retarder les rayures il y a ces accessoires 👍 Mais il ne faut pas oublier de les avoir a disposition et de les mettre surtout 🙂
😲 O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire