Bonjour j’ai acheté cette Cagiva on m’a dit qu’elle était de 2008 ça me paraît bizarre , quelqu’un pour me donner la marque exacte de cette moto ? Et j’aurais besoin de quelques pièce si vous savez quelle site vend encore des pièce merci d’avance !
C'est la rouge à 2 roues ou la verte à 4 roues ?
Salut,
il faudrait une photo plus grande, mais ça m'a tout l'air d'être un 85 kawasaki KX...
Ah oui, ça semble clairement être un KX ça, de 2002 à 2007, voire peut-être même un peu plus (je n’ai pas pris le temps de vérifier
D’ailleurs, j’en profite, si quelqu’un a un moteur à vendre pour cette machine, ça peut m’intéresser 🤭;)
le chassis je sais pas mais le moteur je dirais un cagiva à demarreur genre supercity, reconnaissable a la bosse sur le carter d'allumage ( pignon demarreur)
Donc ce serait un kx avec un moteur cagiva car le moteur c’est un Cagiva ou justement un Cagiva maquillé en kx 85 ?
Une photo plus nette serait quand même la bienvenue pour en dire plus . . .
Donc ce serait un kx avec un moteur cagiva car le moteur c’est un Cagiva ou justement un Cagiva maquillé en kx 85 ?
en tout cas une chose est sur c'est un 125 le moteur...
c'est quoi le diametre des roues 21/18 ou 19/16
C'est sur à 100% que c'est une bidouille ça se voit clairement que c'est une Kawa avec un bloc Cagiva.
Il nous faudrait les N° de cadre qui sont présent sur la colonne de direction pour que je puisse te confirmer l'année de la moto.