La coupe Lee Cooper a été remporté en 1982 par un pilote haut-savoyard, Vulliez, de Thonon je crois!
J Yves GARCIA et bibi contemplatifs devant miss PORTOS
J Yves GARCIA à la mecque de lèche la reine sur son katoche.
Réunion au sommet, G.Sterna , G.Padet , B.Arnaud, Le frère au p'tit louis.
l'tonton Christobal
L'fara sur sa Montesa
St Simeon de Bressieux , ça doit rappeler des choses au toine et à Kurtis ça.....
Encore des brêles et des maillots, des réservoirs, quel collection....
He ouai Cessens déjà, avant Cessens II
en2016
Le père Liaudat, je ne sais pas comment y faisait sur sa 125, celui là, y faisait 3 m de haut...
He ouai notre Jojo Thiervoz bon pied bon oeil (il est plus tout neuf) avec quelques anciens du cru. A propos de crus , il a pas craché dedans.
Y c'est même essayé à l'enduro....
Hé celui-la vous le reconnaissez.
Anthony Mecene ici avec P.Vellut. P'tite carrière quand même pas coffe.
Première fois qu'il mettait un pied dans un parc coureur en 1996. Vous r'connaissez le "pousseur". Un vice champion du monde. Pour démarrez on peut difficilement faire mieux.
Par contre GP d'Allemagne 2016, dernière fois qu'il met les pieds dans un parc coureur...
il est souvent a flaine yhaute .
P.Mermillod s'y est même essayé à la montée impossible. Bon avec un brêlon stock c'était pas gagné, mais bon à l'époque , la course à l'armement n'avait pas encore vraiment démarré...
Serge Jacquemoud , mon camarade d' internat à l' École Nationale d' Horlogerie de Cluses (74) en 1982 ... 👍
Lui était à fond KX et moi YZ .. 😁
Serge Jacquemoud c'est mon voisin, a l'epoque on roulait un peu a Arthaz ensemble!
Punaise cette monté impossible j'y etait en tant que spectateur, je m'en souviens bien!!
Hé oui Laurent , 😎
à l' époque il s' était fait un terrain de cross vers chez lui à Arthaz .. et moi à Chens sur léman ... 😉
C' était le bon temps où il y avait 300 habitants dans nos villages frontaliers ...aujourd'hui défigurés par la pression immobilière ... 😕
Bin là l'Anthony Mecene il est plutôt bien entouré,E.Mollier, F.Thiervoz, G.Veyrat, P'tit Louis et son frère G.Dalex, Bibi father , notre Guy national, Tonton P.Hussian Dumax et d'autre...
Là c'était pas encore un géant
Après avoir fait une pause dans ces début en moto-cross, replongeon dans le monde du cross en famille (son père et son frère) au 12h de pont de vaux. Y commencait déjà a yavoir plus de roues qu'a la normale, après ça t'es mort, t'es obligé de remettre le nez dans l'paté....
L'tonton Christollet ,p'tit Louis à fond avec sa batteuse, "Pellicule "a G présent sur presque tout les circuits dans les années 70,80, souvent y venait avec le tonton et surement l'un photographe de pas mal de photos présente dans ce post, et là troisième mi-temps d'une montée impossible.
P'tit Louis dans ses oeuvres.
Tonton Christollet et " Pellicule" quelques années plus tard (Massingy 2024 )
Hé oui mon fox , c'est lui qui a ouvert ta voie.
Bon là il est plus tout neuf, mais c'est le privilège de l'age.
Mea culpa, il n'y a pas que lui qui a fourni la plupart des photos de ces reportages , mais bien sur toi aussi. On ne te vois pas dessus, bien sur tu peux pas être devant et derrière en même temps....