bonjour a tous je viens de faire une superbe acquisition , elle a le réservoir ALU rouge avec les logos Tm sur la selle et le réservoir un frein a disque AV et le moteur un kits plastique NEUF mai elle et toute démonter pour refaire la peinture du cadre et je l'ai payer un peut cher bientôt des photos 😎 👍 avec carte grise bien sur je vais la chercher fin de semaine prochaine
Bien Grillon, bravo pour cet achat!
Bravo pour cette acquisition. Une TM vintage, le prix est toujours élevé mais il ne faut pas oublier que ce sont des machines quasi "usine" tant elles sont performantes et montées avec le top des équipements. Hâte de voir la suite.
JE VAIS LA CHERCHER MERCREDI APRES IL VA FALOIRE QUE JE METTE A GRAND EPREVENT MAIS COMPETENSE DE BRICOLO 😂 :D
Dans la famille italienne rouge à selle bleue..
Bonne pioche grillon.
salut manitas40,oui une 1986 selle bleu marquage Tm apparemment assez rare car plus d'homologateur, la société CVC qui avais les CARDEL comme ma 125 1985 ont fermait il me tarde de tout récupéré pour identifier la plaque de cadre 👍
Normalement en 1986, c'est des TM.
Cardel avait fondu les plombs en 1985, c'était un magasin sur Lyon qui en a fait rentrer une poignée en 1986.
bonsoir Fred merci pour se renseignement 😎 👍
Voici quelques images... J'ai encore le 80cc enduro de 1987 de mon père qui était revendeur sur St Etienne à cette époque et vraiment passionné de la marque. Une moto merveilleuse, je m'en sert encore et me régale à son guidon.
Si tu as besoin de photos, de détails de montage ou d'infos je connais pas trop mal ces motos je peux te donner des infos avec plaisir.
Mon père en 2010 a St Marcel et 1987/88 avec cette même moto
Bonne resto
Super contant pour toi Grillon, je pense que tu trouvera de l'aide pour la refaire, tu donne tant à tout le monde, le retour va se faire, sans nul doute!!!!
bonjour MKR superbe le 80 il y avais une 125 avec la CG de 1987 et deux disques je regrette de pas l'avoir pris avec la 1986 et j'ai une CARDEL 1985 pour me guider pour le remontage, merci si besoin pas de problème je ferais des photos a partir de la réception mercredi 👍
Voilà tout et a la maison j vais commencer par tout remonter 04 09 1987 sur la CG
Pour moi c'est une 1985, pas une 86
Une fois le TM décanté, nous pourrons mieux apprécier son âge. :D
pour moi une 1986 avec freins a disque AV réservoir rouge selle bleu avec autocollants Tm