Bonjour,
Je viens d'acquerir une dtf de 76, je pense plus que c est un model de 75 bref...
Je n'arrive pas a faire marcher le phare avant..
Je n'ai du jus que sur le fil rouge et jaune qui sort du commodo mais rien sur le jaune qui alimente le phare...ça me désespaire...
Aussi le noir et jaune n'a aucune correspondance ?
Merci d'avance...
Tu trouveras p'être ta vie avec ces liens .
https://dtmx-passion.alexis-baujard.com/Revues%20techniques/AT1-AT2%20DTE125-DT175.pdf
https://davesbikes.weebly.com/manuals.html
A toi de faire les contrôles nécessaires , généralement quand il se pose un problème électrique il faut partir de la source du courant et de remonter jusqu'aux lampes par étapes 🙂
😲
O.M
Merci je vais repasser la journée la dessus.je vous tiendrai informé..
Merci je vais repasser la journée la dessus.je vous tiendrai informé..
Bonjour ,
Précision en complément (comme tu as cette machine depuis peu peut être ne le sais-tu pas ), le phare de la dtf est alimenté uniquement par le volant magnetique ,donc moteur tournant, alors que tout le reste de l’éclairage est alimenté par la toute petite batterie.
Donc pour ton test , clef neiman 2eme cran (= position marche + éclairage) , démarrage moteur , et manip au commodo…
Merci pour cette précision...j'en étais informé,
Je dois avoir un problème de masse quelque part le jus n'arrive pas au fils jaune et vert...
Allez on y crois....merci !
Bonne nouvelle ! J'ai le phare avant qui marche...par contre j'ai un soucis avec les masses qui sont reliés auxfils marrons...je ne vois la masse des fils marrons relié nul part sur le cadre est-ce normal ?
Merci d'avance..
Bonne nouvelle ! J'ai le phare avant qui marche...par contre j'ai un soucis avec les masses qui sont reliés auxfils marrons...je ne vois la masse des fils marrons relié nul part sur le cadre est-ce normal ?
Merci d'avance..
Bonne nouvelle ! J'ai le phare avant qui marche...par contre j'ai un soucis avec les masses qui sont reliés aux fils marrons...je ne vois la masse des fils marrons relié nul part sur le cadre est-ce normal ?
Merci d'avance..
Enfin une bonne chose 👍
Les masses c'est NOIR , le marron a l'air de correspondre aux clignotants AV/AR gauche et voyant au tableau de bord il me semble :|
😲
O.M
Merci ! Les marrons foncés oui mais les marrons clairs sont bien une masse comme évoqué par guyrou45570 dans son poste (photo) il ne me reste "plus qu'a" connecter le relais clignot \ Klaxon \ et connecteur de frein...aucun marchent et tous sont reliés au fameux fils marron...si Guyrou pourrait nous en dire plus ?
En plus j ai bien le jus qui sort du bleu pour le point mort...mais il y a un hic au niveau du marrons...allez ony crois ! Merci encore...
Bonjour ,
Précision en complément (comme tu as cette machine depuis peu peut être ne le sais-tu pas ), le phare de la dtf est alimenté uniquement par le volant magnetique ,donc moteur tournant, alors que tout le reste de l’éclairage est alimenté par la toute petite batterie.
Donc pour ton test , clef neiman 2eme cran (= position marche + éclairage) , démarrage moteur , et manip au commodo…
Ha ba ça c'est une bonne nouvelle moi qui cherchait mon phare moteur éteint :/ on en apprend tous les jours grâce a vous 👍 .
moi qui cherchait mon phare moteur éteint
😄 🤭 😄 🤭 , C'est rien , c'est nerveux 😉
😲
O.M