epoquauto.com/
player.vimeo.com/progressive_redirect/play...
Les 8/9/10 nov. 2024
J'y serais le dimanche. 😉
Et vous? 😀
Comme tous les ans j'y suis pour les 3 jours en temps qu'exposant.
J' y vais le samedi toute la journée comme d' hab ... avec un passage de courtoisie sur le stand du Baron ... 😉 😎
Photo JPH74 2023
JPH 74
j'y serai aussi les 3 jours sur le stands Alpine
@+
gillou
Mon Gillou, nous n'allons pas changer une équipe qui gagne!! 😄
Ouhlà, moi je préfère ne pas y aller, des fois que ça me réveille de vieilles passions : les concentres et courses VEC, les odeurs d’huile et de gomme brûlée, l’autodrome de Linas-Monthlery (un lieu magique où j’ai passé des heures, seul, site fermé ; ce fut le lieu et le thème de mon diplôme d’Archi), quelques marques et modèles iconiques qui me donneraient trop envie de vendre toutes les motos pour réinvestir 🤭.
J' y vais le samedi toute la journée comme d' hab ... avec un passage de courtoisie sur le stand du Baron ... ;) 😎
Photo JPH74 2023
Caramba ! Je ne l'ai jamais vu aussi chicos, not' Baron 😲 😘
Bonjour Gillou 😎
Bien sûr que je passerais te saluer , p'tet qu'on y croisera Cateralp sur ce stand dédié aux A310 4 cylindres ... ;)
JPH, initialement j'avais prévu d'y être le samedi mais j'ai du décalé pour que mon grand puisse venir avec sa copine.
Et oui, ça serait cool de revoir Gilbert. ;)
en principe je viendrai le vendredi
J' y vais le samedi toute la journée comme d' hab ... avec un passage de courtoisie sur le stand du Baron ... ;) 😎
Photo JPH74 2023
Rhooo, qu'il est bien beau le Fredo !! ❤️
Ouhlà, moi je préfère ne pas y aller, des fois que ça me réveille de vieilles passions : les concentres et courses VEC, les odeurs d’huile et de gomme brûlée, l’autodrome de Linas-Monthlery (un lieu magique où j’ai passé des heures, seul, site fermé ; ce fut le lieu et le thème de mon diplôme d’Archi), quelques marques et modèles iconiques qui me donneraient trop envie de vendre toutes les motos pour réinvestir 🤭.
tout s'explique, alors qu'il aurait du s'immerger dans les réalisations de le Corbusier le voilà en train d'étudier les pistes relevées de ce lieu culte des sports mécaniques et déjà vintage au moment de sa jeunesse ...qui sont devenus sa maitresse 😄
De 2011 à 2017 Cateralp à passé les 3 jours sur le stand Amicale A310 , depuis 2018 c'est sur le stand Motobécane où je serai les 3 jours .
(Sauf les moments ou je peux aller me dégourdir les jambes en allant par exemple sur le stand Autodiva , ou Amicale A310 ,ou cette année voir l'expo Matra )
Au plaisir evidemment de revoir les copains
Tu sera le bienvenu.
Cette année pour nous le thème c'est les 60 ans de la Formule 3 1000cc qui a débuté de 1964 jusqu'à 1970.
Il y aura une douzaine de ces monoplaces sur notre Stand Autodiva, pour honorer l'époque des moteurs "screamers"
De 2011 à 2017 Cateralp à passé les 3 jours sur le stand Amicale A310 , depuis 2018 c'est sur le stand Motobécane où je serai les 3 jours .
(Sauf les moments ou je peux aller me dégourdir les jambes en allant par exemple sur le stand Autodiva , ou Amicale A310 ,ou cette année voir l'expo Matra )
Au plaisir evidemment de revoir les copains
je t'attends sur le stand de l'Amicale A310
mais je viendrai faire un petit tour sur le stand des Motobécane
@+
gillou