Bonjour à tous
Je suis à vendre mon yam 200 WR de 93 et doit-il passer au CT pour changer de propriétaire auprès de l'ants
J'ai plusieurs sons de cloche différent
Merci
La réponse est oui !
Bonjour à tous
Je suis à vendre mon yam 200 WR de 93 et doit-il passer au CT pour changer de propriétaire auprès de l'ants
Merci
non pas obligé... faire la declaration de vente sur ants et y a une chance sur 2...
Franchement, le gars du CT il fait ce que tu fais (ou fait faire ) régulièrement sur ta moto.
Aucune valeur ajoutée dans la presta, sauf celle qui disparait de ton porte monnaie ! Celui qui fait la vidéo à l'air heureux de la situation, bravo !
Le boycott continue !
Bonjour à tous
Merci
C comme pour une caisse
Avec CT ton acheteur peut obtenir sa CG directement a l'ANTS
Sans CT ton acheteur devra le faire pour obtenir sa CG a l'ANTS
Cela ne marche pas si bien qu'ils avaient prévu leur arnaque ?
https://www.presse-citron.net/la-revolte-des-motards-fait-caler-le-controle-technique/
Et il semblerait que le Portugal vienne définitivement de rejeter le CT moto qui devait entrer en vigueur pour eux 👍 .
Règles européennes qu'on nous a dit ? 😁
www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&o...
Dans le cul , la balayette..🤖 🖕
Ouaip , renseignements pris lors du passage d'une de mes voitures de collec : ( carte grise normale donc racket de 80 euros tous les 2 ans )
70 euros le CT motos 😡 et obligation d' équiper mes enduros de 1969 76 77 78 79 80 81 82 de clignos, feu stop , avertisseur et code phares !!! 😲
Bref , le boycott continue .. 😁
Faut pas capituler les Poilus du genou...
Restons Groupir , dans les tranchées...
L ennemi , en face...commence a crever de faim....
Bonjour,
Pour faire le changement de certificat d'immatriculation ( carte grise) suite à un changement de prioritaire, le PASSAGE au contrôle technique est obligatoire, certes, mais si la moto ne passe pas (avec contre-visite à faire dans les 6 mois), c'est pas grave, le nouveau certificat d'immat. peut tout de même être fait. Après on fait ce que l'on veut, on met les cligno et tout et tout, pour passer favorablememt la contre-visite, ou on laisse comme ça.
Dans le cul , la balayette..🤖 🖕
Pas mieux ! Dans le cul la Mobylette !!! 👍 😅