😉 ce n'est pas un bouchon mais un boulon de fourche 🤭
Et la couleur n'est pas du tout assortie au reste...
jeanjean
Plutôt vis que boulon. Un boulon est le couple vis et écrou.
Selon toi, il faut donc dire écrou de fourche au lieu de tube. 😂
😉 ce n'est pas un bouchon mais un boulon de fourche 🤭
Et la couleur n'est pas du tout assortie au reste...
jeanjean
pas grave, c'est un accessoire d'epoque...
montage de la jante alu sur la roue arriere, sablage et peinture du moyeu par la meme occasion...
Salut Rico
Bien les roues
Pourquoi une DID AR a rebord quand l'AV est une lisse ?
bah l'arriere à pas de rebord ,c'est une illusion d'optique, elle est juste pas arrondi comme l'avant, apres c'est une d'epoque avec le vieux sticker did...que j'ai trouvé d'occas, qui va bien avec l'esprit replica de l'epoque..
et puis la roue arriere on la voit pas souvent....😉
Si si ca se voit et c 2 époques differentes 😎
A bord c avant 75 , sans c apres , sauf sur les trials
Si tu veux faire une paire assortie j'ai un cerceau AV a rebord démonté ou une roue AR sans bord a démonter
Bien sûr qu’on la voit t’a roue arrière, Rico, … quand tu nous doubles « out of control », la brêle godillant et balayant le chemin la roue arrière rebondissant à hauteur de guidon !!!
🤭😂 😂
Bonjour Eric ,
Pour savoir si la jante est "period correct " il suffit de lire sa date de fabrication à gauche du DOT ...
Elle est de Juillet (7) 1967 ( 67 ) si je vois bien ce qui est dans le cercle vert .
Je rejoins Fabrice quand à l' anachronisme d' un tel montage anti daté par rapport à la production de la moto receveuse .
C' est un point de détail qui n' empêchera pas la moto de rouler ni de se tirer la bourre entre copains ... ;)
Bah, en même temps, c'est une brèle baptisée Outlaw, hein !
Une moto 100% conforme, ça ne serait pas logique 😉 😉
bien vu la remarque crazy...😉,
sinon quand on me suit on surveille plutot ma traj pour savoir si je vais me jeter sous les roues...🤭i i
bon pour la date sur les jantes je le sais, mais s'il faut que je recupere des jantes de l'année 79, ça va commencer à etre chaud...
moi je suis moins integristes que vous...ça me choque pas, sinon je vais y etre un coup de meuleuse elles auront le bord arrondi...😂
bon si vraiment j'en dort pas la nuit, je garde la roue arriere pour mon projet dirt: trial et je refait une autre roues
Bien sûr qu’on la voit t’a roue arrière, Rico, … quand tu nous doubles « out of control », la brêle godillant et balayant le chemin la roue arrière rebondissant à hauteur de guidon !!!
:D 😂 😂
C la technic anti-depassement développée en CDFA 😄
Des amortos un peu durs , le cul balaye , personne n'ose doubler 😂
C toi qui voulait etre au + pres du 185 d'Origine , c pas obligatoire de mettre une 79 mais le meme profil c le mininum
Et y reste la selle 😎
salut rico moi j'aime bien cette moto 👍 juste la selle que je trouve pas top :(
:D 😂 😂
C la technic anti-depassement développée en CDFA 😄
Des amortos un peu durs , le cul balaye , personne n'ose doubler 😂
C toi qui voulait etre au + pres du 185 d'Origine , c pas obligatoire de mettre une 79 mais le meme profil c le mininum
Et y reste la selle 😎
c'est surtout la technique que j'avais en supermotard en entree de virage, en stoppie le cul balayant dans tous les sens, personne ne pouvait me doubler...d'ou mon pseudo...
oui la selle c'est prevu faut que je trouve une housse neuve et retailler la mousse, mais j'ai peur que mon sellier soit out of order... 😭
Tu as l'air assez adroit de tes 1O doigts pour t'en passer
Rien de plus simple