Notre ami Claude Langlois, tu nous a quitté après avoir lutté courageusement contre la maladie depuis 2ans et demi.
Tu laisses un grand vide dans le parc !!!
Adieu l AMI.
Repose en paix brave poto sinceres codoleances a toute la famille
repose en paix Claude, tant de bon souvenirs des week end moto, comme ici à Conquereuil il y a neuf ans déja
toutes mes condoléances à sa famille 😢
triste nouvelle . CLAUDE un bon copain que j , ai connu quand il a débuté sur une SAROLÉA , ensuite il a roulé sur une 250 HUSQVARNA ( ex GÉRARD GODEFROY . il a vite arrêté le cross pour se tourner sur la route avec notamment une 500 KAWA ( on se voyait souvent chez URVOAS ) je l , ai retrouvé en ANCIENNES ou avec la MÉTISSE ou la CCM il n , amusait pas la piste ... on est allé plusieurs fois au TOUQUET VINTAGE pour de bonnes journées .puis les problèmes de santé l , ont rattapé ...
TCHAO CLAUDE ! un brave mec qu , il ne fallait quand même pas trop chatouiller ...
sincères condoléances à la famille et les proches et une pensée particulière pour ISABELLE son épouse.
Triste nouvelle, repose en paix CLAUDE condoléances à toute la famille
Pour ceux qui le désirent une cagnotte est ouverte, l argent sera versé à une association de lutte contre le cancer, la famille ne souhaitant pas de fleurs
Thierry Glumineau téléphone 06 76 13 85 27 se propose de récolter les dons.
SAINT BRIEUC il y a quelques années
très peu de témoignages quand même ...
Triste nouvelle, sincères condoléances à son épouse et à ses proches.
Pry
Triste nouvelle, sincères condoléances à sa famille et en particulier à sa femme...
On s'était rencontré à Lugnorre en 2011, après avoir bien bagarré en course, vexé de n'avoir pu le passer avec mon tribsa, je m'étais vengé en détruisant sa remorque avec mon fourgon...
Ce n'était pas le meilleur moyen de faire connaissance, mais je n'ai pas choisi...
Claude était un type extra, que j'ai trop peu eu l'occasion de croiser sur les circuits...R.I.P...
Claude , un mec sympa , on se connaissait pas tant que ça mais toujours un sourire un mot pour rire , avec le père Billot qu'il chariait souvent , les copains s'en vont , profitez les gars , il va rejoindre un autre champion , Condoléances à son épouse et sa famille . (photo: Alain Moreau)
on parle et on reparlera souvent de toi Claude , tu avait une façon de d' exprimer qui ne ressemblait qu'a toi😢
et on aimait ça grand branleur , tu vas nous manquer