En cliquant sur "envoyer un message" il ne se passe rien
Bonjour, pareil, les fiches motos ne fonctionnent pas 😢 à la validation de la recherche la marque de la moto disparaît par magie….
Salut,
Je viens de corriger la pages des fiches moto.
Salut,
Quel bouton utilises-tu ?
Depuis le forum, je clique sur le bouton MP présent sur chaque message de l'utilisateur.
S'il est connecté, tu peux également cliquer sur son pseudo dans la liste des connectés.
Tu peux aussi utiliser le bouton "Envoyer un MP" qui se trouve en bas de ta boite de réception, mais dans ce cas-là le nom de ton destinataire n'est pas renseigné automatiquement, c'est plus chiant selon le pseudo.
C'est ça qui ne marche pas, quand je clique sur envoyer un message (pas un MP) il ne se passe rien
Alors là, je suis ennuyé car le bouton fonctionne sur mon PC et sur mon smartphone.
Depuis ton téléphone, c'est pareil ?
Oui c'est pareil, comportement identique sur Chrome, Firefox, Edge et Chrome et Safari de mon téléphone
Je clique sur l'enveloppe, je vais en bas de la page, je clique sur envoyer un message, et je reviens en haut de la page, c'est tout
Ah, le mystère s'épaissit 🤨
Tu es sous PC et Android ? Pas de Mac ?
Quelqu'un d'autre peut-il faire le test SVP ? Ouvrir la boite de réception et cliquer sur le bouton "Envoyer un message", merci.
Windows 10: Firefox Edge Chrome
Iphone IOS18: Safari Chrome
Linux: Firefox Midori
Pas de Mac
Pas d'android sous la main
Ah, et je ne reçois plus les notifications sur mon adresse free
Ah, le mystère s'épaissit 🤨
Tu es sous PC et Android ? Pas de Mac ?
Quelqu'un d'autre peut-il faire le test SVP ? Ouvrir la boite de réception et cliquer sur le bouton "Envoyer un message", merci.
Je viens d'essayer ( mac )
Ça fait pareil
C'est a dire retour en haut de page
Si je clique sur MP dans une conversation c'est bon
C'est là que ça se passe:
<div class="col-12 col-md-6 mt-5 text-center text-md-end"> <a href="message_send.php"><button class="btn btn-site">Envoyer un message</button></a> </div> </div>
Le fichier message_send.php est correct, c'est l'action de lancement qui ne fonctionne pas.
Je ne sais pas coder, désolé
merci LAURENT pour les fiches
Salut Gilles, de rien.
Quand je serai à la retraite, un jour, je reprendrai l'alimentation de ces fiches, je n'y ai quasiment rien ajouté depuis 10 ans 😒
Oui c'est pareil, comportement identique sur Chrome, Firefox, Edge et Chrome et Safari de mon téléphone
Je clique sur l'enveloppe, je vais en bas de la page, je clique sur envoyer un message, et je reviens en haut de la page, c'est tout
Idem pour moi...