Salut,
La technologie utilisée pour le site ne supporte effectivement pas les anciens navigateurs, voici la liste des versions compatibles :
Chrome >= 60
Firefox >= 60
Firefox ESR
iOS >= 12
Safari >= 12
not Explorer <= 11
Ta version IOS doit être au moins égale à 12 pour afficher correctement les fonctionnalités du site.
Les navigateurs non supportés représentent un pourcentage très faible au niveau des stats de visite.
Je suis avec safari en 13.1.2 et IOS 10.13.6 (le max que j'ai pu installer) et çà marche plutôt bien
salut LAURENT , les fiches techniques (fiches moto ) ne fonctionnent plus ? 😲 😕
Salut Gilles,
J'y accèdes bien, quel souci rencontres-tu ?
Warning: Undefined variable $anneerech2 in /home/pela6091/public_html/moto.php on line 444
Ah, c'est lors d'une recherche. Je regarde.
Ouaip, Laurent,
je viens de tester en cherchant la fiche de la 600XR 88 (On ne se refait pas 🤭 ) et quand je clique sur recherche, la marque de la moto disparait et le même message que Gilles apparait... 😕
exact SYLVAIN la marque et catégorie 😲 😕
Autre chose, depuis quelques jours, quand je consulte des messages et que je clique sur "retour vers les messages", je suis automatiquement redirigé vers le haut de page des sujets. Auparavant, ça me ramenait directement au dernier sujet consulté. C'est un détail, mais j'avoue que c'était plus simple d'utilisation plutôt que de scroller pour retrouver le dernier sujet ouvert. A voir...
oui pareil c'était bien 👍
Ah, j'ai dû écraser le truc en mettant la page à jour, je regarderai demain soir.
Edit : Trouvé, et corrigé 🙂
ok bonne nuit 😴
Dernier truc pour ce soir, j'ai modifié la méthode d'envoi des mails de notification depuis une heure, pour l'instant pas de retour pour motif Spam, croisons les doigts. 🤞
Merci Laurent, ça refonctionne 👍 😉
Pour les notifs, c'est revenu aussi mais perso, je m'en passais très bien 😁
Les notifs sur mail free sont revenues.
Par contre écrire un nouveau mp ne fonctionne pas
Salut,
Je viens de m'en écrire un, sans erreur.
Quel souci rencontres-tu ?