Laurent,
Si le nom de l'image comporte certains caractères, elle est chargée mais impossible de l'insérer.
Exemple l'apostrophe ou les noms trop long avec des underscore.
Merci Didier, je vais faire des essais dans ces conditions.
Bonjour Laurent, 😎
Juste une remarque :
Sur la page d' accueil il y a des pavés blancs qui passent au vert une fois le sujet ouvert ... bin ils repassent tous en blanc une fois que j' intervient sur l' un d' entre eux .
Je viens d'avoir le coup, avec l'apostrophe.
Oui, moi aussi !
Ce n'est pas grand chose à corriger, je le ferai ce soir car aujourd'hui c'est atelier ponçage de placo et peinture ! 🙂
Ça ne m'étonne pas trop de n'avoir pas constaté le truc avant, en tant qu'informaticien je mets un point d'honneur à n'avoir aucun fichier contenant des trucs à la con dans le nom, comme des espaces, caractères accentués ou apostrophes. 😉
Bonjour Laurent, 😎
Juste une remarque :
Sur la page d' accueil il y a des pavés blancs qui passent au vert une fois le sujet ouvert ... bin ils repassent tous en blanc une fois que j' intervient sur l' un d' entre eux .
Salut JP,
Je regarderai ce soir, merci pour le signalement 👍
Oui, moi aussi 🫤
Ce n'est pas grand chose à corriger, je le ferai ce soir car aujourd'hui c'est atelier ponçage de placo et peinture ! 🙂
Ça ne m'étonne pas trop de n'avoir pas constaté le truc avant, en tant qu'informaticien je mets un point d'honneur à n'avoir aucun fichier contenant des trucs à la con dans le nom, comme des espaces, caractères accentués ou apostrophes. 😉
J'essaie de faire pareil mais des fois c'est une image chopée sur le web ou les captures d'écran via FF. Ces dernières coinçaient sur l'ancienne version, je n'ai pas essayé sur la nouvelle version du GV, je les renomme avant chargement.
C'est peut-être le soucis rencontré sur les annonces?
Jean-Phi, ça ne serait pas quand tu es déconnecté puis connecté? La bascule fait que le statut des post change. Toujours verts si déconnecté.
J' ai essayé de me déconnecter et reconnecter mais là le phénomène ne se reproduit plus ... tout ce que j' ai ouvert avant reste bien vert . :|
Si l'indicateur "lu/pas lu" est stocké dans les p'tit gâteaux et si le cache du navigateur est vidé, ça remet à non lu. Par contre si c'est stocké dans le profil utilisateur côté serveur (ce dont je me doute) , il faut être connecté pour connaître le statut lu/pas lu.
Jean-Phi, ça ne serait pas quand tu es déconnecté puis connecté? La bascule fait que le statut des post change. Toujours verts si déconnecté.
Oui, çà fait comme çà pour moi
Tout vient de repasser en blanc , j' ai juste fermé l' onglet GV pour y revenir quelques minutes plus tard.
Laurent,
Si le nom de l'image comporte certains caractères, elle est chargée mais impossible de l'insérer.
Exemple l'apostrophe ou les noms trop long avec des underscore.
C'est corrigé !
👍
Un p'tit boulot pour toi Laurent .
Je viens d'envoyer une réponse sur le sujet du 80 Kawa de Gat , la publication sur le forum ne correspond pas au message , enfin sa mise en page . C'est p'être normal , a toi de nous le dire 😉
Message initial .
Résultat publication sur le forum .
C'est tout pour l'instant .
😲
O.M
* Eh bé non , encore un truc .
Quand on pose un lien avec le " module " fait pour , il passe en bleu et est souligné , jusque là tout va bien , sauf que si tu recommences a écrire une ligne au dessous le texte de cette ligne est bleu et souligné aussi !! :|
Quelques fois aussi lors d'un retour a la ligne le curseur n'apparait pas , lien ou pas lien , juste un retour a la ligne .
Parfois si je sollicite le " pavé " émoticônes il en manque , mais elles reviennent ensuite .
Je n'avais qu'un p'tit truc 😂