Ach ! Dommage que ce soit un test, parce que 1500 les quatre Yam, je prenais tout de suite :| :|
Merci pour la capture.
Le souci se situe autour du mot "origine", est-ce que c'est un terme que tu as saisi dans l'annonce, et dans quel champ ?
On peut poursuivre en MP si tu préfères, ça permettrait que tu me donnes le contenu entier de ton annonce, il y a probablement un truc qui va me sauter au yeux.
ça marche, j'ai supprimé le mot origine était dans le titre.
Un grand merci.
Pierre
Ah, c'était dans le titre.
Je suppose que tu avais écrit "d'origine", c'est l'apostrophe qui provoquait le problème, je viens de faire une modif pour que ça ne se produise plus.
Ach ! Dommage que ce soit un test, parce que 1500 les quatre Yam, je prenais tout de suite :| :|
J' ai cru que c' était le ou la nana photographe , qui avait passé une annonce depuis Bamako !!! :D
Bonjour,
Je publie une nouvelle annonce : pc W10 + chrome à jour : impossible de voir les photos avant de publier donc des doublons et correction impossible, les photos n'apparaissent pas ...
Bonjour laurent
Impossible de mettre une photo sur le site en réponse à allumage KX85
C'est pas la première fois que ça m'arrive.
La fois d'avant j'avais truandé avec un copier coller qui avait fonctionné,
mais pas cette fois.
Au besoin, je peux refaire l'essai et te mettre le message qui apparait
Salut,
Oui, STP !
ça c'est le message d'erreur quand j'essaie un copier / coller
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Est-ce que mes copies d'écran sont trop volumineuses ???
77,4 kO pour le fichier que je voulais poster
je croyais que tu les redimensionnais au chargement
Re,
Là, le souci n'est pas au niveau de l'image (j'ai fixé la limite à 20 Mo par image, avant redimensionnement par le site) mais plutôt au niveau de la longueur de ton message qui semble dépasser les 65535 caractères. Je viens de modifier cette limite à 16 millions de caractères, ça devrait passer !
Merci Laurent, je vais refaire un test
Salut Laurent,
une nouvelle bizarrerie depuis deux/trois jours: certains messages postés disons en milieu d'après-midi se retrouvent "datés" du début de soirée. Aujourd'hui, par exemple, un message de Didier (GS600XC) que j'ai lu vers 18h se retrouve posté à 20h et quelques.
Curieux...
Salut Sylvain,
T'es sûr de toi ? Si oui, il me faudrait un exemple car là, je ne vous pas trop comment c'est possible... La date du message est enregistrée lors de sa création et aucun script ne vient ensuite la modifier, quelle que soit l'action sur le message en question.
Si tu le constates encore, je suis preneur du lien vers le message, merci.
Salut Laurent,
une nouvelle bizarrerie depuis deux/trois jours: certains messages postés disons en milieu d'après-midi se retrouvent "datés" du début de soirée. Aujourd'hui, par exemple, un message de Didier (GS600XC) que j'ai lu vers 18h se retrouve posté à 20h et quelques.
Curieux...
Hello, de quel message s'agit-il? peut-être supprimé et recréé plus tard? Ça m'arrive quand je m'aperçois que j'écris une connerie ou pour être plus complet sur une réponse.