Salut !
Vous l'aurez probablement remarqué, il y a eu de la modif concernant la présentation du site.
Ce qui sautera aux yeux de certains d'entre-vous est la présence d'une mode "nuit", avec une inversion des couleurs de fond et de polices, il se peut que vous tombiez d'entrée sur ce mode.
Les 2 images suivantes seront plus parlantes
Le commutateur pour basculer d'un mode à l'autre est situé sur le bandeau du site, en haut à droite. Ce mode reste mémorisé d'une visite sur l'autre.
Un petit mot concernant les avatars des membres, ceux-ci sont affichés avec une taille légèrement supérieure à celle de la version précédente, il se pourrait donc que la qualité soit dégradée. Si c'est le cas, je vous invite à recharger votre avatar afin de retrouver une bonne qualité d'affichage.
Un petit point important, le retour du bouton "Signaler".
Sur les version précédentes, il servait simplement à générer un mail vers l'administrateur pour le prévenir d'un message particulier.
Désormais, ces signalements seront utilisés pour masquer provisoirement un message sans intervention de l'équipe de modération.
Si 5 utilisateurs distincts signalent un même message, celui-ci sera masqué et son auteur ne pourra plus en poster d'autres.
Je serai prévenu par mail et donnerai la suite appropriée à la situation.
Ce dispositif cible principalement les messages postés par des robots pour des prêts d'argent ou similaire, mais aussi a désamorcer une éventuelle situation d'escalade entre membres.
Bref, tout membre inscrit est désormais un peu modo !
Test insertion image
Ça a l'air sympa, juste le temps de si habitué
.
Ça marche pas! :/
pff...
j'ai bien envie de signaler la réponse 3..!!
scandaleux de poster un si beau réservoir..!!
çà fait monter des envies dans le creux des reins, comme dirait Gainsbarre.. 😉
merci pour tout Chef Laurent..!!
den's
Pour virer les récalcitrants, c'est un peu comme dans the Voice, si tout l'monde buzz en même temps, c'est bingo.
Va y avoir des coalitions, ça pourrait même déboucher sur une professionnalisation de la fonction.
Laurent,
Le redimensionnement des images est pas top. :/ L'image verticale est tronquée. 😲
C'a c'est de la moto , et en plus cela ressort bien sur un fond gris noir ... 👍
Nous avons déjà cette nouvelle version depuis quelques semaines sur "Squadra 50" et franchement c'est très bien.
Pour virer les récalcitrants, c'est un peu comme dans the Voice, si tout l'monde buzz en même temps, c'est bingo.
Va y avoir des coalitions, ça pourrait même déboucher sur une professionnalisation de la fonction.
On a bien connu mais y'avait de l'abus
Tous les faux culs vont re-sévir
Si c juste pour moi c'etait pas la peine de te donner tout ce mal
Y'a pu les Emoticos : baffes pains ou coups de boule , j'suis décu :D
Il faut tout aseptiser, c'est la voie à suivre pour un monde plus heureux, "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" Jean Yanne.
La pensée unique sera le chemin...
Laurent,
Le redimensionnement des images est pas top. :( L'image verticale est tronquée. 😲
Salut Didier,
Je termine d'autres trucs et je regarde ça.