Excellent choix 👍
Je ferai monter des commandes inversées ou des arbres traversants comme sur les Suz RH
Conception géniale 👍
Le kick déjà a D pour les ricains
Rien pour moi.
Je passe du Brit aux euros ou aux Jap sans soucis d'adaptation.
Sur le bitume circuit ou routes , pas de soucis
En enduro j’ai jamais essayé, no sé
En cross c clair ça l’a pas fait
Mais comme toujours y’a des solutions
C'est une des facultés de l'homme de pouvoir s'adapter à tout et n'importe quoi 🙂 . Je vous remercie de me supporter. 🤭
Nos deux "unkown" ne seront pas avec nous.
Retenus ailleurs.
Une petite question du gars qui a pas tout suivi : du point de vue logistique (nourriture), à part les habituels amuses gueules que chacun va vouloir faire déguster à ses copains (j'emmène du Génépi fait maison), on emmène quoi ? petit dej ? repas du samedi midi ?
J'ai cru comprendre que les repas du vendredi et samedi soir étaient organisés par Mr et Mme les Barons.
@+
Là c’est plus de l’adaptation, c’est de l’eugénisme qu’il nous faut 🤭🤣😉
C'est une des facultés de l'homme de pouvoir s'adapter à tout et n'importe quoi 🙂 . Je vous remercie de me supporter. 🤭
Une petite question du gars qui a pas tout suivi : du point de vue logistique (nourriture), à part les habituels amuses gueules que chacun va vouloir faire déguster à ses copains (j'emmène du Génépi fait maison), on emmène quoi ? petit dej ? repas du samedi midi ?
J'ai cru comprendre que les repas du vendredi et samedi soir étaient organisés par Mr et Mme les Barons.
@+
Si tu veux maigrir, tu n’apportes rien et tu fais 15 tours 🤣
Ici ca fera pas suer le Baron qui est archi fan aussi
le salon c q le salon 🤓
Le meme que j'ai eu début 80 , semi-auto 3V ex-Lord pilot GIC
C'etait un signe , je cauchemardise toujours la nuit a cause de ce truc , 3 pelles d'anthologie , gravées a vie 😮 😮 😵
J'suis - fan de celle du "P'tit Hom" mais vu comment il le secoue a son age , respect absolu
Il ressemble au sien mais est-ce le meme , no sé
Ah c'est pas ici que tu feras tapper sur le museau avec ça.
Je voulais prendre un moteur de BSA 440. Le "destroker" avec un vilebrequin PES en course courte et l'amener à 380 cc par la.
Monter l'ensemble moteur dans une partie cycle CCM "John Hand" 1979.
Superbe machine d'enduro inédite chez nous, mais les CCM ont roulées en enduro chez les Britishs dans les années 70. Alors j'ai pas dit mon dernier mot !!
J'ai déjà deux CCM, une de 1974, et celle de 1991 type C20, me manque le modèle intermédiaire !
En plus, le jour où tu n’en veux plus, tu sais où les refourguer 🤭🤭🤣
Là c’est plus de l’adaptation, c’est de l’eugénisme qu’il nous faut 🤭🤣😉
J'ai ça en stock, j'utilise l'Eugénisme sans bouillir.
@+
Si tu veux maigrir, tu n’apportes rien et tu fais 15 tours 🤣
Pas manger, pas travail...
Je pense que nous allons gérer avec vous pour le repas du samedi soir.
Vous faites les courses entre vous pour le vendredi, et le samedi midi avec vos petits dej. A la limite vous prévoyez ce que doit cuisiner La Baronne le samedi soir, ou vous le gérez aussi, c'est pas un problème ça non plus.
Bon moi je suis la
J'ai dépassé Périgueux navet pu de frein
C con , tu prends un peu d'élan d'en haut et t'y retournes sur la lancée
Profitez bien et gaffe aux cannes
En tout cas ceux qui suivent ont compris depuis ce matin qu'il y avait 3 places dispos
C bon pour les vrais , les purs , les amateurs , les fous , les inconscients , les curieux , les innocents , les touristes , les egarés etc
C pas de la provoc , c bon la derniere fois m'a suffit , c juste pour remplir le gite
MDR