Salut,
Pas de tableau visible, mais ok pour grillon et moi pour 1 nuitée chacun et un repas du soir chacun et un petit dej chacun.
Merci pour l'organisation.
Tu ne vois pas le tableau sur le message ????
Je te l'envoie par mail 😉
Mais non, il se fait vieux (et si ça se trouve il espère quelque aventure au sein de la nuit profonde au détour d'un couloir 🤭), donc il couche avec tout le monde ... enfin, je veux dire il dort au gîte avec les autres !! 😄 😄
Salut PhilO,
Je te confirme les deux nuitées pour le Trouple WRPW, Gat et moi
@+
Euheuheuh, et c'est chacun un lit ou tout le monde dans les mêmes draps, le trouple ??? 🤭 🤭 🤭 🤣 🤣 🤣
mise à jour
ps : il faut faire défiler la page dans la fenêtre
Ça va l'changer du Grand Bleu.
J'viendrais avec tout de même
Tu rigoles Jeum's il sera là deux nuits oui !! mais il dors dans le grand bleu !!
Je péte je rote et je fais de l'apnée du sommeil vous allez pas dormir beaucoup 😄
Salut PhilO,
Je te confirme les deux nuitées pour le Trouple WRPW, Gat et moi
@+
Euheuheuh, et c'est chacun un lit ou tout le monde dans les mêmes draps, le trouple ??? 🤭 🤭 🤭 🤣 🤣 🤣
Bah.... On décidera après l'apéro 🤭🤭
Bonjour Phil'o , je confirme 2 nuitées pour 1 personne !
Ca promet
2 celibs heteros dont une locomotive hybride
Donc 2 lits, dans 2 chambres si possible , sinon avec 2G ca le fera
Merci Phil 👍
La Baronne nous préparera le repas du samedi soir, et fera les courses si vous le souhaitez pour avoir un petit déjeuner le dimanche matin avant que vous repreniez la route.
Nous regarderons avec vous mais repas et petit déjeuner doit passer à 12 balles Vin et dessert compris.
Merci a vous 2 , top 👍
Tu rigoles Jeum's il sera là deux nuits oui !! mais il dors dans le grand bleu !!
Je péte je rote et je fais de l'apnée du sommeil vous allez pas dormir beaucoup 😄
T'as oublié de préciser que tu sens le sanglier mort, aussi 😕 😕
mise à jour
ps : il faut faire défiler la page dans la fenêtre
Plus un le samedi soir
même si je joue, presque à domicile , tu peux me rajouter pour la nuitée de samedi à dimanche . Ca me permettra de faire connaissance et de mettre des visages sur les pseudo .
màj 3
La Baronne nous préparera le repas du samedi soir, et fera les courses si vous le souhaitez pour avoir un petit déjeuner le dimanche matin avant que vous repreniez la route.
Nous regarderons avec vous mais repas et petit déjeuner doit passer à 12 balles Vin et dessert compris.
Cool
Merci