C'est faisable avec ce que tu veux, mais attention la nature du sol est beaucoup, mais alors beaucoup moins porteuse qu'à Brassac....Les prises d'élan quelques fois sont courtes, avec une motricité dans le pentu extrêmement aléatoire
Mais pourquoi pas...
Enduro52:
La carte grise je m'en fiche royalement.
Par contre il me faudra un certificat médical en bonne et due forme, ainsi que l'assurance RC individuelle.
Moi je viendrai avec la HVA une valeur sûre 👍
Il se murmure que JPH pourrait venir avec sa 50 TY mais chhhuut ! ????????
Je viendrais sans moto mais avec une pelle :D
J'ai un tire fort 3T500 avec 30 m de câble....si ça peut t'aider dans ta fonction de marshall ou de Saint Bernard
Bon, alors 320 TXT GasGas ... à la Camozzi à la GLC ... mais bon, c'est un peu de la triche et moins rigolo,
si le chef l'acceptait, la WR 99 (Yam, pas Husky), vu que c'est la même qu'en 96, bien qu'on se rapproche à grand pas du moderne,
ou la Super Pioneer, en trouvant un vieux réservoir, histoire de ne pas ruiner le tout beau, au moins ce serait plus dans l'esprit,
ou la 510, histoire vraiment de faire jaser ... et ça vous ferait mal au c..., hein, que j'arrive à l'emmener au bout !!! 😉 😉 😄 ,
ou la BM, histoire de prouver que les miracles existent,
ou une HVA Auto, ce devrait être bien ça, quoique, vu les descentes annoncées, les risques de marche arrière non contrôlée dans les côtes hard, peut-être pas du coup,
ou, ou, ou,
ou forfait de dernière minute à cause du boulot 🤬 😡 😜 🤭🤭 :D
Mon bon PhilO la BMW n'y pense même pas un seul instant, car elle ne passe pas ça c'est sur.
Je voudrais bien t'y voir avec la 510 dans le bazar! 🤭🤭🤭
Cela nous aurait bien fait marrer Oldup et mézigue, car cela nous aurait rappelé aussi tout un tas de (très bons!) souvenirs, quand nous étions plus jeune de 30 piges nous roulions de concert lui sur une HVA 610 TC homologué de 1996, et moi une Husaberg 600 FE de 1996 dans des endroits comment dire....Pas pour les foies jaunes!!🤭
Juste par pure pitié j'accepte ta Yam, car c'est le même modèle à quelques détails prêts que la 97.
Si tu viens avec la BMW tu vas la rebaptiser la salope of death !!
Mon bon PhilO la BMW n'y pense même pas un seul instant, car elle ne passe pas ça c'est sur.
Je voudrais bien t'y voir avec la 510 dans le bazar! 🤭🤭🤭
Cela nous aurait bien fait marrer Oldup et mézigue, car cela nous aurait rappelé aussi tout un tas de (très bons!) souvenirs, quand nous étions plus jeune de 30 piges nous roulions de concert lui sur une HVA 610 TC homologué de 1996, et moi une Husaberg 600 FE de 1996 dans des endroits comment dire....Pas pour les foies jaunes!!🤭
Juste par pure pitié j'accepte ta Yam, car c'est le même modèle à quelques détails prêts que la 97.
T'inquiètes mon Cher Baron, ce n'était que pures galéjades 🤭... surtout la BM
Aucune envie de pourrir le 510, et, surtout, aucunement le physique pour ce faire.
Merci pour l'acceptation de la WR, ca me ferait bien plaisir de la faire rouler un peu ma Wieille R (celle que j'ai depuis le plus longtemps, presque à l'époque, rachetée à un pote)
PS : tu noteras que je n'ai pas tenter d'embrouiller ta Majesté en essayant de faire passer la Ohlins qui a quand même une base cross même si modif de boîte, et pas fondamentalement différente de la 99 🤭
Après, je verrai si je me décide à rouler plus vintage avec la OSSA 😀
Mon bon PhilO la BMW n'y pense même pas un seul instant, car elle ne passe pas ça c'est sur.
Je voudrais bien t'y voir avec la 510 dans le bazar! 🤭🤭🤭
Cela nous aurait bien fait marrer Oldup et mézigue, car cela nous aurait rappelé aussi tout un tas de (très bons!) souvenirs, quand nous étions plus jeune de 30 piges nous roulions de concert lui sur une HVA 610 TC homologué de 1996, et moi une Husaberg 600 FE de 1996 dans des endroits comment dire....Pas pour les foies jaunes!!🤭
Juste par pure pitié j'accepte ta Yam, car c'est le même modèle à quelques détails prêts que la 97.
Le souvenir du 610 qui retrouve l’adhérence et se propulse sur orbite, façon Ariane 5 ????
Le tout suivi d’un atterrissage tout en maîtrise, sur ses deux roues et d’un arrêt, posé contre un pin ????
Le tout, sous le regard gouailleur du grand type qui devait assurer… au cas où ????
Ça fait parti de ces moments sympas qu’on garde , bien sûr, en mémoire ????
ah ça c'est des trop bons souvenirs. Je m'en souviens comme si c'était hier! 😄
Bon alors je re-active le sujet.
Je re-active parce que j'ai eu une demande en MP, et par qui la demande hein? Oui par qui?.
Un Marshal traceur de la Mic Mémory Balad!!
Et oui c'est pas des crapauds dans cette équipe, ils savent ce que franchir veut dire, alors du coup je remet un petit UP.
Changement dans la date, ce sera pour le 1er Mars, c'est mieux, les conditions météo sont généralement meilleures début que fin mars dans cette région la!! 😄
Alors c'est lancé, "kicéti" qui vient à ma petite connerie du tout debut mars 2025?
Franchement par moment je me demande si l'enduriste ne "tarlouziphie" pas un peu en prenant de l'âge.
Je viendrais sans moto mais avec une pelle :D
J'ai un tire fort 3T500 avec 30 m de câble....si ça peut t'aider dans ta fonction de marshall ou de Saint Bernard
C'est pas lourd a trimballer un tire fort t'as raison 😄
C'est ou ? Jumilhac ? Si Ch'per y va, je viendrais faire l'assistance. Avec mon 125 DTRE enclume, ça va pas le faire. A moins que le 200 tourne d'ici là ...
C'est à Saint Jory de Chalais, au lieu dit "La Mauroussie" si vous faites un Google maps vous y verez un bout de spéciale, tout se passe dans un rayon de 2km à vol d'oiseau autour de cette spéciale.
Je ne veux doucher ton bel enthousiasme Zeetoon, mais il n'y aura pas de machines autres que celles des participants et des Marshalls sur le tracé.
De toutes façons il n'y a pas de points de liaisons ni d'assistance autre que dans la parc d'assistance justement, et pas de chemins pour rejoindre les points divers, la nous ne sommes que dans du privé.
Aprés si tu veux venir, c'est à pied sur le tracé.