Les truites dans les bottes ça va, les écrevisses (qui commencent à revenir) dans le calcife c’est plus gênant 🤭🤭 (sauf pour les BDSM adeptes des pinces et autres chaînes 😳…j’ai des noms , mais je ne dirai rien, les secrets de la confession 🤭)
Pour parfaire le tableau, ne pas oublier les sangsues qui vous sucent le sang, dessus, dessous. 😨 😰 😱 🥶
Les truites dans les bottes ça va, les écrevisses (qui commencent à revenir) dans le calcife c’est plus gênant 🤭🤭 (sauf pour les BDSM adeptes des pinces et autres chaînes 😳…j’ai des noms , mais je ne dirai rien, les secrets de la confession 🤭)
Les p'tites bêbêtes ne sont pas toutes " méchantes " 😉 😂
https://www.dailymotion.com/video/xefdb
😀
O.M
Bon, alors, parlons sérieusement un peu.
Le grand gîte à proximité (1km) est d'ores et déjà pré-réservé par mes soins !!
L'ensemble du domaine représente 20 à 22 places,
coût 550€ par nuit, soit sur les nuits du 28/02 et 01/03, 1100€ auxquels s'ajoute la taxe de séjour de 1,10€ par jour et par personne, soit 57,2 par personne si nous atteignons les 20, entre coursiers et accompagnants, voire encadrants et gentils organisateurs. (nota : linge et ménage inclus).
Parties communes collectives : salle à manger, grande cuisine commune, barbecue, etc..., pour nous tous seuls ; sauf, à partager si nous ne remplissons pas et qu'il y a d'autres résidents (promeneuses-randonneuses, ramasseuses de champignons, chasseresses, équipe de beach-volley, ou autres).
J'ai 2 réservations d'acolytes validées, donc nous sommes 3 pour le moment, et il faudrait que les amateurs se signalent au plus vite afin de valider la résa définitivement, et avant qu'il y ait des éstrangers à qui vienne l'idée saugrenue de venir s'embourber dans le coin à cette époque et squattent NOTRE gîte !!
Ci-après quelques photos, avec notamment, important à cette période, la terrasse ensolleillée et le grand bassin à nettoyage de bottes, équipements et pilotes (à l'eau froide, histoire de ne oas décolorer les couleurs chatoyantes de tenues up to date)
tu peux compter sur moi 1 personne pour le moment
Merci Jacques pour la promptitude ...
mais ne te méprends pas, ce n'est pas pour autant que je te laisserai me doubler sans opposer de résistance !! 😉
Moi aussi, 1 personne pour l'instant . Après ça dépend de mon pouvoir de conviction ... mais la date est difficile à vendre à l'assistance !!!
Noté !
C'est sûr que ça ne fait pas rêver ces dames, et que les potes prêts à venir se les cailler en attendant le champion vieillissent aussi et sont toujours partant pour la chouille mais deviennent frileux avec l'âge 😄
Parfait, avec ce gite vous êtes à moins d'un kilomètre du site.
C'est un voisin, j'ai des prés collés à sa maison, sur la vue aérienne de la maison, j'ai le pré qui est vers le bas de la photo.
Chouette, une petite spéciale avec saut au-dessus de la piscine !!!
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Bonsoir PHIL O
1 Place pour moi aussi , n'oublie pas le niveau c'est le R 😉 au moins il ne vas pas pailleté avec le froid 🤭
Et un petit footing d'1 km le matin, avec les bottes et tout l'équipement pour retrouver les motos au Parc de départ.
🤭 🤭
Pourquoi "au dessus de la piscine" ?
Dans la piscine serait plus cohérent avec les "machines à laver" annoncées par notre bon Baron 😁😁 Faudra juste casser la couche de glace de 15 cm pour en profiter 😄😄
Bonsoir PHIL O
1 Place pour moi aussi , n'oublie pas le niveau c'est le R 😉 au moins il ne vas pas pailleté avec le froid 🤭
👍👍 Djaô
si nous arrivons aux 20, va en falloir du Jaune !!!
l’avantage c’est que si tous les frigos sont en panne, on aura ce qu’il faut pour rafraîchir dehors 😉😉
It's the highhwayyy to helllll !
🤭 🤭
Pourquoi "au dessus de la piscine" ?
Dans la piscine serait plus cohérent avec les "machines à laver" annoncées par notre bon Baron 😁😁 Faudra juste casser la couche de glace de 15 cm pour en profiter 😄😄
« Au-dessus » sous-entendait que la majorité, pour ne pas dire l’unanimité, n’y arriverait pas et finirait dedans 😈😈