Ben là dans le TGV de retour de Bordeaux je peux difficilement travailler ma préparation physique !! 🤭
Quant à savoir qui va finir, comme je ne pense qu'à moi, en charité bien ordonnée 🤭 , ce n'est pas la question ; mais vais-je à arriver à boucler ne serait-ce qu'un tour?? Vais-je remporter la coupe de la Ptite B... ?, c'est ça ma véritable interrogation existentielle 🙄 😂
Le baron ..# FINIR...#....
OU MOURIR .!!..🧐...a eux de choisir...
Mourir noyé , dans 45 centimètres d'eau...épuisé ..ou bien aidé..comme un certain Ministre Boulin.
Mourir , étouffé, sous un tas de fumier, tant l'agonie , et les cris de Truie hurlante, d'un pilote n en pouvant plus , peuvent chambouler , dans le mauvais sens....un Baron...qui ne supportent pas les cris aigus, hormis ceux, bien entendu , d'un 50 .
Mourir , enseveli de terre collante, distribuée généreusement , par les 14 pilotes, qui roulent sur le premier, qu'à trébucher, au ravin, et qui servira de ponton, aux autres...Amen.
Mourir, de rire ..un rire nerveux, orgueilleux, et hystérique, a celui , le seul....a avoir réussi à monter cette sal.ope de slope......et qui tout en haut du sommet....s étouffe.a mourir....en gloussant de bave biliaire..voyant les 14 autres , s enterrer comme des Anes , a faire des nids de poules , qui deviennent des nids d Autruches..et où ils resteront plantés.
Le premier , peut mourrir d ennui..en attendant le dernier , mort de peur......et dont le cadavre a été retrouver ,par les pompiers. 6 jours après, bouffé, par les renards, et les blaireaux..
La vente de sa moto, paiera les obsèques, car
en tout petit, sur le règlement..est marqué
Qui meurt sur place , sera enterré sur place.
The Slope of Death....tel est l'esprit..🦴👽☠️
Bref...mieux vaut finir...😁..👍
T es un vrai poète
C pas une compet tu ne te bats pas contre les autres pour prouver que tu es le meilleur ou le plus fort
C’est ton challenge tu te bats contre toi-même pour savoir c que tu vaux vraiment et quelles sont tes limites
Le trophée c la cerise sur le gâteau
Tu es celui qui avait le + de volonté
A ce niveau celui qui s’est sortit le + les tripes
Mais ta vraie victoire c d’avoir été au bout de toi-meme
Beubeugne c'est la minute nécessaire de MR Cyclopéde sur le Guide Vert
www.google.com/search?q=la+minute+du+profe...
Oui 👍
Je ne me suis pas remis d'avoir vu le duo infernal Karlsson - Jonsson à la GLC.
Avec cette photo, maudit soit BMV qui veut ma mort !
Beubeugne c'est la minute nécessaire de MR Cyclopéde sur le Guide Vert
www.google.com/search?q=la+minute+du+profe...
Merci du compliment Mr le Baron de la l'Ècluse.
et Fabrice...
Desproges ...le grand ...j'en suis loin....sûrement plus proche , d'un poète un peu loufoque..sans chercher à l'être...
Mais vous connaissez l adage.
Heureux les félés, car ils laissent passer la lumière.....
Ton initiative, Fred..en cette époque moderne .difficile ...pleine de normes
, d'attitudes de cul serrés, de wokisme, d'assoces au regard oblique ( Brassens ) :
de créer des randos...couillues et a l'ancienne... mérite des projecteurs....et un peu de paillettes...pas trop non plus...😉..car le mélange de très bons, et de moins bons, sur un parcours nerveux...reste dans un esprit populaire, non élitiste, non bourgeois..
Celui qui peut , vient ..
Celui qui vient ,peut...
Le principal est de participer et d'essayer....
Bien sûr ,un niveau minimum est requis ..avec une forme suffisante.'
Cest très tentant.....et ça fait rêver.'..
Perso....plus proche....(..vu mon taff prenant matin soir...)...je me serais , bien testé... dans cette jolie epreuve, qui sent les ronces et la vase......la belle vie, quoi..!?..😁👍
Un jour, j espère......avant d'être bon a rien...et de porter une couche ...🫣
Continue comme ça, et fais nous rêver...faites nous rêver...
Oui avant d'etre plus bon a rien , t'as mis le doigt dessus Stephane
On a tous été marqué par les Events mythiques de notre jeunesse , GLC Dakar etc
Et beaucoup regrettés de ne pas les avoir fait
En tout cas c le cas pour moi , avec le Dakar 82
La GLC c'etait sur invitation de mémoire mais celui qui l'etait et qui ne l'a pas fait doit le regretter encore
Alors quand un truc dans le meme style avec le meme spirit se presente
meme vieux cabossé rien a cirer de l'age la santé le niveau la meteo etc
Faut eteindre le cerveau et s'y jeter la tete en avant
Ca me depasse vraiment qu'il n'y ait pas eu plus d'enthousiastes
Mais c pas grave 15mecs auront un souvenir inoubliable et les autres des regrets , ou pas 😂
C'est stoppé à 15 de toutes façons, je n'aurais pas pris plus de monde.
la GLC était ouverte à tous le monde, pas sur invitation.
Tracé de selection le matin, et le raide l'aprés midi pour les 100 meilleurs.
Tu aurais pu choisir les meilleurs
Sur Invitations ou Selectionnés comme a la GLC (merci j'avais un doute)
Tu devras le faire si tu ré-edites
Mais meme a 3OA j'aurai pas osé , ne sachant pas si j'avais le niveau ,
ne m'etant jamais mesuré aux autres a part mes Bros et les potos
😉
😀
O.M
Bazut, ça va être un peu dur pour un vieux avec une tnt de 75, non?
C clair , d'autant + si tu y tiens mon cher Fleuriste
Entre pré-89 et pré-78 t'as de la marge
Tu vas bien trouver ce qu'il te faut
Ca fait plaise 👍
J'ai écrit "unnomed"......Pas Flamby.. 😉
De toutes façons les 15 dans la liste vont s'écrémer encore un peu, entre ceux qui doutes, ceux qui vont regarder la météo une semaine avant...etc...Nous sommes la aussi au taquet de ce que nous pouvons faire au niveau organisation et surtout assurance pour rester dans un prix "payable"
Une fois que le 1er mars va se rapprocher la part de doutes va se faire plus importante et la colonne envie diminuer chez certains. Qu'il pleuve, qu'il fasse beau cela ne changera de toutes façons pas grand chose au terrain qui est détrempé comme un gros baba au rhum 10 mois de l'année!