Je crois que c moi qui t'avais demandé , faudrait relire
Tu parles des 2OO Yam 2tps et avec tes ex-2OO XR ca donnait quoi ?
Et en dessous de 125 ?
Ton fils gamin ou d'autres
Vivre, y va quand même pas m’obliger à venir avec le 510 ??!!!! 😱
histoire de pas laisser un seul fou-à-lier dans la bande …
mais non aucune chance, déjà que je doute avoir le niveau pour faire ne serait-ce qu’un tour, on va jouer une certaine « facilité » quand mêm
Ca c exactement le genre de truc , quand je parlais de défi , auquel je suis reactif
C souvent con et stupide les défis
Style aller risquer sa peau dans un "exploit sportif" sans temoins ni médias ni gloire ni pognon , juste avec soit-meme
C bien Filou et Oldup de devenir raisonnables en vieillissant , c pas mon cas
Excellente machine que la 200 wr en effet, hyper facile, pas « débordante » pour un sous, le juste équilibre, quoi !!!
J’aurai un 350 Husby, (encore une de celles que j’adorerai avoir🤭) je me serai laissé tenté par le 4T… 🙄
L' brelon à Karlsson !
Et en dessous de 125 ?
Très bien avec le 200 XR, juste la machine qui était très limite dans les grosses cotes très pentues, fallait la faire hurler en bas comme une truie!
Et avec ton 25O XR 81 , l'as-tu fait depuis que tu l'as ?
Trop lourde, trop basse c'est une vache à amener dans ce genre d'endroit.
Tu passes tous les trucs, mais alors t'y laisse une énergie.
Ok merci
Et en dessous de 125 ?
Très bien avec le 200 XR, juste la machine qui était très limite dans les grosses cotes très pentues, fallait la faire hurler en bas comme une truie!
« La treue des boués», comme on dit par chez moi, dans les profondeurs creusoises d’obédience berrichonne 🤭
Je voyais ca plutot facon "Delivrance" mais c le meme style
"fallait la faire hurler comme une truie"
😄
Je vais demander à l'ami Sylvain de préparer un bulletin d'engagement, c'est obligatoire d'en joindre un pour mon assurance.
Vous me le retournerez rempli avant le 1er février, il y a 3 semaines de délai de latence avec l'assurance avant l'événement.
Et en dessous de 125 ?
Pour moi , la plus grosse difficulté avec le 200 XR ( hormis le fait qu’il ne faille pas se rater sur la prise d’élan …)
c’est la difficulté à garder le train avant au sol dans les grosses déclivités . L’empatement et la géométrie font que la moto se déleste assez rapidement et de façon difficilement contrôlable .
d’ou , l’intérêt de rallonger le bras oscillant.
sinon , pour le reste RAS . Un pignon de 12 une grande couronne et le p’tit mono crapahute comme un cabri.
Merci pour ta réponse
Meme soucis avec le 250 82
Ma solution n’a pas été de rallonger le BO c qui en change l’empattement donc la maniabilité à basse vitesse mais de descendre les Tés de 5cm
Par contre c ce que j’ai fait sur le 250 79 avec la conséquence expliquée pour le 82
D’ailleurs je le restaure en ce moment et je lui remets son BO d’origine
L' brelon à Karlsson !
Aller nous arrêtons à 15, c'est le chiffre final, car sinon aprés cela ce sera le grand bordel, et plus gérable.
Liste des pré engagés "Slop of death"
1) Theuil
2) Grillon
3) Phil'O
4) gat_hva13
5) Paul-Etienne
6) Asterix
7) wrpw
8) Oursinsansfrein
9) Old-up
10) enduro 52
11) Can-am11