Salut Fred
Une question con comme à mon habitude.
Tu demandes une Responsabilité Civile perso, mais qui couvre quoi ? parce qu'avec l'assurance de la maison on en a tous une non ?
Je vais me renseigner.
@+
Normalement oui, mais vérifie bien que tu sois couvert pratique sportive.
Pfff ! P'tit joueur ! Un kilo et demi de beaux cèpes, hier après-midi 😎
T'arrive a te baisser pour les ramasser ou c'est de la culture sur table ?
Ahhh, c'est sûr, je n'ai pas ton aptitude à me pencher en avant quand c'est nécessaire mais je me débrouille 😘
Bonjour les extrémistes.
Pour la SLOPE, je recherche une 250 KTM de 1994 à 1997 en pas trop mauvais état et avec un budget plutôt serré. si vous avez ça en stock, je préfère vous l'acheter à vous que de faire le tour de la France....
A +
Le tracé est en train de revenir à la surface petit à petit.
Les ronces et branchages avaient pris le dessus les années passant, c'est marrant de voir ce que je "m'infligeais" revenir petit à petit à la vie.
Nous y travaillons encore ce week-end pour que tout arrive à ce mettre bout à bout comme cela se faisait il y a plus de 20 ans.... 😒
si tu veut je peut venir un week-end venir te filer un coup de main si tu a besoin 😉 👍
On en discute quand je viendrais 😉
Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Salut,
toujours pas trouver de mobylette.....
Y faut que je me bouge....
A +
Pour Philo...en star du Hard..🧐
Rocco , il a dit l'autre fois ,invité chez Hanouna .
que les stars du Hard actuel..🦴...pour garder la moelle a l'os...🦴...se faisait des piquouses, dans la moelle...et usaient des cachetons..bleus'..
Tu vois, ce qu'il te reste a fr ..si le Baron, ne fait pas de by pass......
La soutane sera toujours aerée..et les montées dures et impossibles...,seront effectuées..les doigts dans le ......nez 🥸✌️
Salut,
toujours pas trouver de mobylette.....
Y faut que je me bouge....
A +
Si tu veux , ya la 250 KTM..de Flash Gordon...
De 89......
Possible d’avoir discrètement les levrettes et autres contournements pour un pôv’ vieux participant qui se croit encore star du Hard ?? 🙏😘
🤭🤣
Levrettes et autres déviations ne sont pas disponibles pour cet événement, il faut vous "infuser" l'ensemble du tracé.
🤭🤣
Rien n'interdit a priori la levrette après la course si tu as encore un peu de sang qui circule !
Bon trêve de plaisanterie...je pense être en état de roulotter en ce premier de Mars...les côtes vont de mieux en mieux tant que je ne tousse pas!
On va donc réserver une place si il y a encore de la dispo.
Pour la moto ça sera 80 TM 92 ou 125 GasGas 96...
Salut grand manitou du canal où il y des nobles et des écluses.
Tu dit plus haut qu'il te faudra différentes autorisations, notamment un certificat médical!!!
Tu peux préciser les termes que tu veux voir apparaitre sur ce document?
cdt
je t'ai envoyé plusieurs mp ce matin. 😉