Les amateurs de franchissements en anciennes, vous êtes attendus le 1er Mars 2025 pour la première "Slope of Death"
Le principe est simple pour cette rencontre enduro technique en Nord Dordogne, dans une région très proche de ce qui fait le charme des enduro extrêmes des années 90. Ce sera un parcours très technique qui vous sera tracé sur un site totalement naturel et privé, c'est le même principe que feu la GLC sans le parcours de sélection du matin.
Départ le samedi à 14 heures pour une arrivée prévue à 18 heures, 4 heures ou nous vous garantissons d'aller au bout de vous même sur un tracé très technique qui vous amènera d'une difficulté à une autre avec peu de moments de répits.
Bon ben voilà, prem's !!! 😉 😉
Super!
Pour des motos de quelle année?
Ah..... Et ben voilà 👍
Excellente nouvelle 😉
Encore une belle initiative mon Frédo ❤️
Bon, je viens aussi de perdre 6 mois pour préparer le Kawa ????
Super!
Année maximum 1997
1997 ça commence a être très moderne, ben je viendrai avec la Yamsuka 175 : light is right
Super!
Année maximum 1997
Ah m..., j'aurai pu venir avec la WR 99 (la dernière version véritable enduro de la famille) espécialement préparée hard corrézien, c'est la même que la 97 🤭🤭🤭
En même temps, comme dit l'irréductible Gaulois c'est moderne tout ça !!
Mais, on ne discute pas les choix de son Sérénissime Altesse, bien contents qu'il se décarcasse pour nous trouver d'originales formules de plaisirs 😉 ;)
Je viendrais sans moto mais avec une pelle :D
Devant la débâcle annoncée. Tu préfères fouir.
La Noblesse jetant son bas peuple dans la tourmente,
Monno en fossoyeur,
ma pomme pour les derniers sacrements,
... ca va être Verdun, l'histoire !!!
😲 😉 :D
Pour les nostalgiques qui n ont jamais pu faire ou assister à la glc ..ça peut être une bonne occasion de rattraper le temps ..le père Nen avec un 360 hva de 92 "sven replica " 👍 ..
Sympa le concept, pile-poil taillé pour l'YZMX 175 en effet.
Qui a validé le tracé, Esquirol ou Phil'O ?
Histoire qu'on sache si on a une chance d'en voir le bout :D
Arrivée "prevu" a 18h?pour les bons ?..et à 18h en mars ..il fait nuit?Le retour du gros éclairage ?
Très bonne remarque Marvin !
Il suffira juste d'arriver dans les premiers, fin mars à 18h il fait encore jour 😉