Je ne pense qu'au bien-être de mon prochain, voyons !!
L'année dernière, vu comme tout le monde était trempé jusqu'au slip, le réchauffement alcoolique n'était pas de trop ... d'ailleurs, avec quelques uns (je ne citerai pas de noms 🤭), c'est sous ces auspices que s'est passé l'après-midi, bien tassés, au chaud, dans un certain véhicule d'accueil bleu 😄
PhilO' , un " homme " qui rapproche les hommes des hommes 🙂
Qui en quelques mots parle de slip trempé , de réchauffement alcoolique et d'une après-midi bien tassée au chaud dans un véhicule bleu :|
Ça fait un p'tit peu peur quand même 🙂 😉
😲
O.M
Tout est en place, des braves sont déjà au paddock 😀
Demain belle matinée mais quelques pluies éparses l'après midi.
Le fléchage du matin en rouge et l'après midi en bleu.
Regardez le bien car des fois il y a des levrettes signalées pour les passages un peu plus délicats (peu nombreux).
De toutes façon je serai au briefing avant le départ, et aussi au contrôle administratif.
Après je serai marshall sur le parcours pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin...ou prévenir le service d’équarrissage (assistance).
Bon, ça roule les poulets ?? 🤭😉… pendant que d’autres poussent les wagonnets au fond de la mine !! 😱😡
😉🤣
Si tu pousses les wagonnets, c'est que la taupe n'est pas encore au guichet. :D
(...)Après je serai marshall sur le parcours pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin...ou prévenir le service d’équarrissage (assistance).
Pour le confort des âmes des brebis égarées, je propose la présence d'un homme de foi expérimenté, sous la forme d'une assistance rapide (en présentiel ou distanciel comme on dit).
je propose la présence d'un homme de foi expérimenté
Mr Nen serrait-il candidat a l'investiture ? ;)
😲
O.M
Je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
Je pensais évidemment au révérend Phil'o.
Je ne suis qu'un pauvre pêcheur
Ouais , ouais , je vois bien le topo 😉
😲
O.M
Le révérend espérait bien s'y rendre à la grand messe Rochouzoise, mais les obligations de son ministère en ont convenu autrement ... un vrai sacerdoce, cette charge , je devrais en être sanctifié 🤭
Qui n'a jamais pêché, jette la première gerbe de boue à Mister Nen ... mais attention, la réplique peut être dantesque, ça arrose bien un 510 😂
(...)Après je serai marshall sur le parcours pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin...ou prévenir le service d’équarrissage (assistance).
Pour le confort des âmes des brebis égarées, je propose la présence d'un homme de foi expérimenté, sous la forme d'une assistance rapide (en présentiel ou distanciel comme on dit).
Pour remettre les brebis égarées dans le droit chemin nul besoin d'un homme de foi, il suffit parfois de pas grand chose.
Ne passons pas à coté des choses simples.
me voilà de retour au bercail...
chouette épisode cette rando de la rouchouze, c'était ma première participation qui en appelle d'autres
merci à Alain notre super GO sur cet évènement, qui était omniprésent, des mercredi en fin de journée
ca nous a permis une installation sans stress
perso j'ai trouvé refuge pour la nuit chez les chevaux du centre équestre d'azay le rideau
pendant que d'autres faisait fumer le camping car ou avaient trouvé accueil dans l'un des nombreux châteaux de la région...
petit diner improvisé, l'occasion de faire des rencontres ou mettre des visages derrière un pseudo
on avait qqes craintes pour la météo ...mais non...mais si 😂
le contrôle administratif (cool) et technique (cool aussi) avec une mise en scène sympathique d'une départ sur podium après le "parc fermé"
et c'est parti...pour des gros bourbiers...bien gras et un rien profonds,
de suite je me suis dit que si toute la journée allait comme ca pfff
mais non, ouf, les chemins n'étaient pas du tout trempés, juste bien mous pour offrir un bon grip...
et quel beau parcours,
la forêt nous livre ses belles couleurs d'automne, un régal pour les yeux,
un bon dosage chemins roulants, singles avec qqes difficultés bien dosées,
vraiment j'ai beaucoup aimé et trouvé idéal pour une remise en jambes (ou bras, qui ont vite couinés dans mon cas..., en clair zéro condition physique), techniquement j'ai un peu galéré au début et puis c'est revenu un peu...enfin juste un peu...et par moments 🤭
bref va y avoir un programme a suivre cet hiver...si la machine veut bien.
sur la fin de matinée, je m'arrête, enfin, je me dit que je vais m'arrêter, je pose mon pied...et rien, pas de sol, j'ai pas du faire assez attention, j'étais au bord d'un fossé, me voilà a faire un beau roulé boulé, plutôt drôle, sauf que j'ai tapé méchamment dans une souche au niveau de la cuisse droite, un moment j'ai cru que je m'étais cassé la jambe tellement la douleur était vive...
heureusement deux jeunes marschall étaient derrière moi, se sont marrés en voyant la scène, mais m'ont immédiatement sorti d'affaire, merci la jeunesse !
ensuite déjeuner avec une ambiance de bécanes de toutes sortes a contempler, même une maico à vendre, des discussions croisées et un bon plateau repas,
le deuxième round s'annonçait, on le disait plus court & roulant, perso, vu la douleur à la jambe j'ai déclaré forfait, je sais pas si j'ai bien fait, mais la pluie tant redoutée est venue nous rendre visite...
mais franchement, pluie ou pas, je serai bien reparti moi, cette rando est vraiment très agréable à rouler, jolie à voir...
et l'organisation...en gros j'ai trouvé que c'était parfait...c'est dire
vivement la prochaine
Aaaah, et bien voilà, Fabrice, de retour aux affaires 👍👏
… ne me dis pas que tu as roulé avec l’IT ??? 😲😲
Bon, ben pas beaucoup de retour du bain de boue 🤭, mis à part l'Homme de Poussière 😉 !!
Ils roulent tous en moderne aujourd'hui encore ??? 😀
à part JLB...il faudra pas s'attendre a bcp de photos ou CR...
sont fâchés avec l'écriture nos hommes de terre 😂 ou pas encore rentrés ...
oui aujourd'hui journée "moderne" avec env 390 pilotes attendus m'a t'on fait savoir...
et aussi un trial à l'annecienne à Saumur à 40 kms...certains avaient prévu les coups, comme Didier avec sa IT (qui marche nickel depuis toujours 👍 et sa Fantic Trial vintage)...
j'en profite pour remercier l'ensemble des bénévoles (bcp de djeun's super sympas ) et de moins djeun's pour leur engagement
qd au bain de boue, non c'était raisonnable le matin...l'après midi un peu moins...surement
ca m'a donné une "pensée" aux futur participants de la "sortie de la mort" du baron avec les montées à 30°, qd je vois la galère sur les petites marches glissantes et autres troncs bien moussus...🤭, wouin wouin wouin...
allez on attends les photos