125 CR 1995
Sujet
27 ans11 message
Posté le 06-07-2024, à 23:15
Sujet

Bonjour je viens d’acheter un 125 cr de 1995,
Elle démarre et tient le ralenti avec starter , dès que je l’enlève elle ce coupe .
D’où peux venir le problème ?
Cdt

58 ans6,3826,382 messages 49014901 images
Posté le 07-07-2024, à 09:50

Normalement présentation, photos et questions ensuite..
Mais bon....soyons bon prince, en ce jour de Děmacronage ????
Nettoie ton gicleur de ralenti, et profite pour nettoyer le gicleur principal, et coup de soufflette..
Un réglage du niveau de cuve et du pointeau, en même tant, temps qu'à fr... ou vice versa, heu versa vice...
Gicleur résineux, a tremper ds de l'acétone, puis passer délicatement un fil à coudre dedans, ensuite soufflete.. air comprimé
Mélange resté longtemps dans une cuve carbu , égal résidu résineux...qui bouche ou diminue les calibrages..

Ma bd amateur  délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
www.dfmoto.fr
PlanPlan
racingandvintagesolutions
 25 connectés : 3 membres : alandu43 den's letoine, 22 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 25 connectés : 3 membres : alandu43 den's letoine, 22 invités et 13 Robots d'exploration.