Oui , c'est ce que m'avais fait comprendre un membre du GV ,qui est très très proche d'eux, lors d'une discussion , où , je lui avais fais part de ma demande pour des housses de selle MAICO :| ....
Je vais quand même aller poser la question à mon sellier que je connais bien à Châteaurenard.
Pour voir s'il serait chaud pour en fabriquer une....
C'est toujours le même qui avait un atelier centre ville 🤔
😲
O.M
UTAH en sortait aussi (voir la jaune sur le topic dédié aux plaques-phares ) on peut songer qu'ils offraient un panel de couleurs ,comme tout bon fabriquant italien qui se respecte , mais comme toujours chez nous ,peu ou prou distribué à l'époque 🙄 ....
En ce qui concerne Wamc, ex Pro-dac-Mot , le couple qui en est à l'origine poursuit une activité de vente de stickers sur les bourses motos (entre autre ) et fabrique encore un peu des kits déco ,mais ne cherche pas spéçialement l'ouvrage vu leur grand âge . Dans les tréfonds du Gv il traine une tof de leur boutique à Bessan avec les coordonnées ,mises en ligne pour illustrer un post ,à voir peut-être avec eux directement pour une pièce ,voire une petite série avec précommande ?.....
Ils continuaient de vendre des housses de selle aussi. Je leur avais acheté une très rare housse pour la Grosse Dada 88 au salon Moto-Légende.
Ceci dit, c'était en 2019. Ils ont peut-être réduit leur activité depuis.
Ah punaise ça c'est une bonne idée 👍
Bon, maintenant faut que je retrouve ce topic ????
Je vais quand même aller poser la question à mon sellier que je connais bien à Châteaurenard.
Pour voir s'il serait chaud pour en fabriquer une....
Absolument ????
Mais maintenant il est à la sortie de Chato sur la route d'Avignon.
Il fait un travail de grande qualité mais bien-sûr il faut mettre le prix.
Oui mais avec le temps le prix s'oublie et la qualité reste ;)
Tout à fait d'accord 👍
Les plastiques UFO c'est vraiment de la bombe 😍 😍
Il est pas un peu bas le garde-boue arrière ?
Bah.... Tu chipotes là 🤭 :D
Y f’raient pas des réservoirs aussi chez UFO pour uniformiser les 50 nuances de Green ???
Ouhlà, je suis mauvais là, un esprit malin tente de s’emparer de mon esprit 😉 😉
Je m’en vais de ce pas m’exorciser :D
Oui, tu peux.
Le mec qui trouve aujourd'hui un réservoir Kawa vintage de la bonne couleur, je lui offre un rencard avec Adriana Karembeu 😀 😀
Y f’raient pas des réservoirs aussi chez UFO pour uniformiser les 50 nuances de Green ???
Ouhlà, je suis mauvais là, un esprit malin tente de s’emparer de mon esprit 😉 😉
Je m’en vais de ce pas m’exorciser :D
Heuuuu...... Peut être l'effet "kiss cool" de la substance illicite ingérée le weekend dernier ????????????????????
La solution est là ????
En fait cette masse d'inertie n'existe que sur les bas moteurs P6 et K6 de Trial.
Le bas moteur 80cc FM 280 n'en possède pas.
bizarre, parce qu'il y en a une sur le 125 brissonni que je suis en train de faire, c'est pas le meme bas moteur que le fm 280?
sinon magnifique la brele et le projet...
j'ai eu une 125 kx 84 (ex fura) qui marchait feu de dieu, super souvenir...
dommage d'attendre 2025 pour la voir...
moi j'espere que mon proto franco italien sera pret à temps...
sinon pour les housse de selle logiquement il en font toujours... leur mail.
mxvintage34@gmail.com
Oui, tu peux.
Le mec qui trouve aujourd'hui un réservoir Kawa vintage de la bonne couleur, je lui offre un rencard avec Adriana Karembeu 😀 😀
Alors là, mon cher Sylvain, je crois que tu peux commencer à monter ton plan, je dois en récupérer un qui semble sorti d’usine 😉 😉