Hier Éric m'a envoyé quelques photos du châssis qui va être la base de mon projet 😍 😍 😍
Il a même déjà monté la bonne plaque phare 👍
L'ami Hervé est déjà sur le coup pour les stickers ❤️❤️
Bonjour a tous
Amis du Team Green😉
Souvenirs de mon ex 80 de 1991
Grosse bise à mon Angelo ????
Ça fait plaisir hein????
FF
Alias ricinboy
Jolie cette machine avec sa plaque phare de KDX.
J'ai roulé avec le 250 de cette année là et le châssis était top.
Le châssis du 125 avec le petit moulin doit être fantastique.
Merci pour le partage.
Très belle moto 😍
Je dois t'avouer que pour mon projet, j'ai hésité entre le châssis 87/88 et le tien plus récent que j'adore également ❤️
Je constate ,qu 'actuellement je ne suis pas le seul à le faire bosser sur des projets perso 🤭.
Yesss 🤭 😄
Désolé Thierry de "polluer" ton sujet mais c'est vraiment cool de revoir l'ami RICINBOY parmi nous 😘
Et puis ça me rappelle plein de bon souvenir ...manquerait plus que "El Torchon " revienne :D
El Torchon(que sa bonne foi soit louée mille ans) vous surveille probablement d'un œil distrait.
IL, en majuscule comme il est de rigueur, doit probablement agiter ses grands bras à tort et à travers pour une raison incongru, voir même sans aucune raison.
Du moment que cela brasse un minimum d'air, il est utile au monde.
D'ailleurs, les âmes égarées en parlent sur ce post même...
J’hésite à saupoudrer mon message de plates excuses pour la "pollution du post", mais pollue-t-on une discussion sur les 80cc en parlant d'El Torchon(le beau, le grand, le blond) ?
N'est-ce pas en soit un gage de qualité de la dite discussion si El Torchon(magnifique qu'il est) est cité ?
Puisque l'instigateur de cette discussion par sur la "re-création" d'un 80, je propose de lui offrir un stickers du TTEE presque neuf avec de la poussière Sarde incluse.
Qu'il en soit ainsi.
Le post n'est nullement pollué.
Bien au contraire.
Je vois qu'il fédère des passionnés 😍
J'en suis flatté ❤️❤️
Continuez à l'alimenter de votre passion.
Ça me régale 😍 😘
Trouver que les 80cc sont les meilleures motos d'enduro n'est pas être passionné. C'est être lucide, non ? ;)
La greffe TTME a bien pris à ce que je vois !! 😍 .....ceux qui ont roulé en 80 cc te disent que le 100 c'est encore mieux (dixit des membres TTME et je le comprends)
Ceux qui ont roulé 125 te disent que le 144 (en TM) ou le 200 en KTM c'est mieux (je suis plus réservé sur cette affirmation)
Je crois que toutes les motos abouties sont bonnes ...chacun ces gouts..et ça dépend des situations de roulage....des montées bien grasses sans élan et avec des marches avec le 80 ou le 250 c'est quand même pas le même boulot pour arriver en haut !
Trouver que les 80cc sont les meilleures motos d'enduro n'est pas être passionné. C'est être lucide, non ? ;)
Chui' d'accord 👍
La greffe TTME a bien pris à ce que je vois !! 😍 .....ceux qui ont roulé en 80 cc te disent que le 100 c'est encore mieux (dixit des membres TTME et je le comprends)
Ceux qui ont roulé 125 te disent que le 144 (en TM) ou le 200 en KTM c'est mieux (je suis plus réservé sur cette affirmation)
Je crois que toutes les motos abouties sont bonnes ...chacun ces gouts..et ça dépend des situations de roulage....des montées bien grasses sans élan et avec des marches avec le 80 ou le 250 c'est quand même pas le même boulot pour arriver en haut !
Alors, c'est vrai que j'ai longtemps pensé ça, mais en vieillissant..... Le poids contenu d'un 80 et sa puissance limitée mais suffisante pour grimper partout ne te déborde jamais.
Et ça, au bout d'une journée à tournicoter autour des arbres, t'es beaucoup moins fatigué ;)
Oui c'est certain....mais faut avoir le physique et surtout le mental pour maintenir un 80 cc dans les tours là où il est le meilleur..... Pour l'instant j'arrive encore à me faire un plaisir immense avec un 50, ou mieux un 75 ou 80 cc...je pense que vieillissant je vais finalement trouver que le 125 est bien aussi...et en fin de vie que le 250 est parfait. Le plus tard sera le mieux comme dit Gritti...